• A vous toutes et tous

    A vous toutes et tous


  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:37

    Bonjour Lucilyne,je te souhaite un bon mardi,amicalement!

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 08:19

    BONJOUR Lucilyne

    merci pour tes voeux

    je te souhaite une bonne Année 2023

    bisous

    Bonne Année 2023

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:36

    Bonsoir Lucilyne

     

    Merci pour tes Vœux et ton joli cadeau

     

     En retour je te souhaite une Bonne et Heureuse Année pour 2023, vœux surtout de santé, notre plus grand bien


    Nous avons eu, une splendide journée  avec la présence du soleil alors qu'hier ou on eu beaucoup d'eau

    Comme on dit les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas ....

    Que ce lundi soit de bonne augure pour tous les autres jours qui suivront


    Bonne soirée et très bonne semaine

    Amitiés et bises

    rebecca

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 05:08

    Coucou ma belle Lucyline,

    je te félicite pour ta Splendide création et j'en profite pour te souhaiter perso une Bonne année 2023 !

    avec SANTÉ et beaucoup de bons moments dans ta vie.

    Je vais essayer de revenir avec un nouveau blog mais je t'oublie pas malgré tout et sois assurée que si je peux y accéder , j'aimerais bien changer de style. Le tiens est super et différent , ça j'aime beaucoup. Merci à toi et de

    tes parages.

    Gros Bisous pour la nouvelle année ,

    Bien amicalement .

    StellaC- (Pierret)

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:57

         MERCI DE TE VISITE BONNE ANNEE A TOI  EGALEMENT J'EPERE QUE TU VAS REVENIR

        ET SI TU AS BESOIN JE SUIS LA BISOUS LUCILYNEE

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:38

    Merci Lucilyne, c'est très gentil.

    Meilleurs voeux aussi à toi et tes proches, la santé surtout.

    Bonne soirée.

    Gros bisous-violette

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:59

        VIOLETTE MERCI POUR TE VOEUX EN RETOUR RECOIS LES MIENS 

        SURTOUT LA SANTE GROS BISOUS  LUCILYNE

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:23

    Meilleurs vœux à toi aussi ma douce, de SANTE surtout
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:00

        MERCI MARION IDEM POUR TOI DU FOND DU COEUR

        A TRES VITE BISOUS LUCILYNE

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:02

    Coucou, Lucyline,

    Je te souhaite une belle année pleine de jolies créations !

    Plein de bonheur et de santé, et un peu de sous aussi !

    Grosses bises !

    Lucie

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:01

        LUCIE JE FORME LES MEMES SOUHAITS POUR TOI

        GROS BISOUS LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :