• BIENTOT PAQUES



  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:11

    Bonjour, bonjour, Lucyline !

    J'espère que tu vas bien !

    Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé avec toute mon amitié !

    Lucie

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:37

    coucou Lucilyne

    sympa cette création qui nous annonce Pâques

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:10

    bisous

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:35

        merci ma douce a toi egalement amitie bisous

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:20

    Bonsoir Lucilyne

     

    Très belle ta création à l'occasion des Fêtes de PâquesJ'étais absente  cet après midi,  nous sommes allés recevoir notre 1ère injection du vaccin Pfizer,très bien organisé, pas de temps d'attente la seconde injection est prévue le 13 Avril,  cela ne nous empêche en rien de rester vigilants  et prudents

    J'espère que tout va bien pour vous

    En ce qui nous concerne des hauts et des bas, rien de grave, mais désormais il faut faire avec,guère de solutions

    Passes un excellent weekend , en espérant que le soleil sera présent pour nous réchauffer un peu

    Amitiés et bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :