• Bon week-end

    Bon week-end


  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:02

    Bonjour lucilyne. J'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop avec tes douleurs!!!!. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon dimanche et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:43

    Un très bon week-end à toi ma chère Lucilyne

    Bon samedi et prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:01

     

     

    Bonsoir Lucilyne

    Toujours du soleil,  quelques vilains nuages sont venus assombrir par instants son éclat , mais ils s'en sont allés dans les contrées  voisines , si bien que le soleil a continuer de briller

    J'espère que ce vendredi se déroule à ta convenance  et que tu as établi le programme de ton weekend

    Pour nous on restera à la maison soleil ou pas, à cette saison, on ne bouge pas beaucoup

    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises.    Rebecca

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:50

    Bonsoir

    Merci de ta visite, cela fait toujours plaisir de nouveaux passages.

    Je suis souffrante en ce moment ( le dos ) donc je fais des stations

    debout,  assise, coucher en alternance car je fatigue vite.

    Passe un agréable weekend avec du soleil peut-être.

    Gros bisous d'amitié de Marie

     

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:23

    Bonjour lucilyne. Merci pour ton gentil com c'est gentil. J'espère que tu vas mieux côté santé courage et prend bien soin de toi. Je suis d'accord avec toi que c'est plutôt calme sur eklablog, d'ou je regrette mon centerblog et ça me manque beaucoup. Merci pour ton com et a mon tour je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon vendredi après midi. Bisous, avec toute mon amitié et prend bien soin de toi, ton amie gisou56

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:00

    Bonjour Lucilyne,

    Merci pour ce joli texte, heureuse de te lire. Belle fin de semaine aussi

    et un excellent week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous-violette

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:48

    Coucou Lucilyne ,

    Heureuse de te lire ce matin chez moi et j'ai eue envie de te répondre tout de suite pour te dire que je suis d'accord avec toi car tu vois cette semaine j'ai envoyé un pv à deux pour des renseignements et ni l'une , ni l'autre ne m'a répondue...??  je suis de ton avis.

    Merci d'être venue me saluer et j'espère que tu vas bien et que la santé revient ? ...

    Aussi Bravo pour le nouveau visage de ton blog , j'aime bien c'est tout doux .

    bisous et bon week-end à toi

    StellaC

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:57

        SI TU AS BESOIN DE QOI QUE SE SOIT DEMANDE JE TE FERAIS ,

        J'AI MON BLOG(lucilyne-2centerblog.net) ou je poste mes créations en htlm-5  TU PEU PRENDRE OU ME DEMANDER DES CREATIONS PERO

        J'ESSAYERAIS DE  DE DEPANNER SI JE PEU  ET SI TU AS BESOIN BISOUS LUCILYNE

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:42

    Bonjour lucyline

    Un coucou pour te souhaiter aussi

    un bon week-end ..Je viens d'aller

    faire des courses pour faire un coq

    au vin pour dimanche!!Bonne fin de

    journée..Gros bisous.Tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :