• bonne semaine-1

    servez-vous création perso

    bonne semaine


  • Commentaires

    19
    Mercredi 10 Avril à 10:18

    bonjour Lucilyne,merci pour ta visite cela fait bien longtemps d avoir eu de tes nouvelles,-jolie creation avec ma couleur favorite-je te souhaite bon mercredi ici avec du soleil, gros bisous,Eugei

    18
    Jeudi 11 Janvier à 12:15

    Charmante creation scintillante,

    bon jeudi

    je t embrasse,Eugei

    17
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:01

    Bonjour Lucilyne

    de belles créations que tu as faites

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:39

    Bonjour Lucilyne

    belle ta création

    prends soin de toi

    belle journée et gros bisous

    Elcyi

    15
    Mardi 18 Avril 2023 à 14:33

    Coucou ma Lucilyne

    merveilleuse ta creatio,un beau partage amical

    Je te souhaite bonne semaine

    et je t'envoie de gros bisous

    Amicalement Eugei

    14
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:08

    Bonjour Lucilyne

    tu n'as pas fait une petite chute ma pauvre

    fait attention si tu vois que tu as encore trop mal fait des radios

    par sécurité

    je suis tombé dans le jardin il y a 3 ans je suis encore chez kiné aujourd'hui

    je suis de tout coeur avec toi

    passe un bon week-end quand même au repos mon amie

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:06

    bonjour Lucilyne

    jolie création bonne semaine

    j espère que tout va bien

    et sue tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin il fait beau mais frisquet

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:18

    bonne semaine à toi profite il va faire super beau du soleil à gogo bises

    11
    Samedi 27 Février 2021 à 14:21

    Magnifique le design de ton blog ma lucyline mais je pense te l avoir déja dit, j adore les couleurs et les papillons qui voletent partout, bon week end ma douce et prends soin de toi

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:10

    Coucou ma belle amie, j'ai pris cette merveilleuse création pour mettre sur mon prochain billet "Bonne semaine" que je ferai dimanche. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:48

    Bonne fin de journée ma douce , avec un temps qui a été Magnifique sur Orange, nous avons eu plus de 20°, ton blog est magnifique, j adore le design et les papillons sont très beaux

    J espère que tu prends soin de toi, bisous d affection pour une amie qui m est chère

    J ai ouvert mon blog printemps je vais fermer le blog Afrique je n ai plus le temps de m en occuper, il deviendra mon blog été 

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 09:38

    bonjour Lucilyne

    sympa ce nouveau design printanier

    et une très jolie création

    j espère que tout va bien

    chez nous le soleil arrive ça va faire du bien

    passe un bon mardi

    gros bisous  amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 21:07

    Belle fin de Journée Lucilyne


    Après un weekend plein soleil, on commence la semaine avec un Lundi un peu tristounet, mais pas de pluie et toujours de la douceur

    Dernière semaine de Février, qui n'a pas été fameux pour tous, mais le mois de mars ne semble pas pour l'instant  prometteur de jours meilleurs !!!!!!!

    Bon Lundi.......  bonne semaine avant de basculer au mois du printemps!

    Amitiés et Bisous.

    Prends bien soin de toi

    Rebecca

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 13:51

    bonjour Lucilyne

    de très belles créas que je vois là 

    bravo à toi et merci de ta visite 

    gros bisous et une bonne journée à toi 

    Séverine

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 13:41

    Bonjour Lucyline tu vas bien

    Une belle création, jolie dame et oiseaux

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    4
    Lundi 22 Février 2021 à 10:59

    Bien le bonjour à toi, Lucilyne !

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée et portes-toi bien !

    Amicalement !

    Lucie 

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 10:16

    Bonjour lucilyne
    Après un beau week-end ensoleillé ,
    le temps a changé ,c'est gris ,a suivre!!
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisous..Tissia

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 08:03

    bonjour
    bonne semaine avec soleil et un peu plus chaud en température du moins chez nous dans le département de l'Ain. Bises

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:02

    une tres bonne semaine

    une bel création

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :