• Cadeaux de mes amies

    Merci à Amphoria-Boby-Lisia-Lucie-Lysandra-Manola-Marie-créa-Marise Metisse-Stella-Terranga-Tissia-Violette-(voir les liens)

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies

    Cadeaux de mes amies


  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:48

    Un petit coucou en passant,

    Passe une bonne soirée, au chaud, car dehors c'est pas encore ça !

    A bientôt,

    Gros bisous de Marie

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 10:34

    Bonjour lucyline

    Très jolies créations amies!!

    Ce matin,ça commence avec le soleil,

    après le dimanche pourri que nous

    avons passé en champagne,ça change !!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 15:13

    Bonjour lucilyne. Merci pour ton com c'est sympa. J'ai vue que tu n'as pas d'amélioration pour ta santé pas facile tous ces problèmes de santé. Elles sont superbe tes créas cadeau que tu as reçues aussi belles les unes que les autres. Mon petit passage avec ma créa pour te souhaiter un bon week end avec courage pour ta santé et un bon mois de février. Bisous, ton amie, gisou56 ou marina56

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:48

    Bon week end à toi ma douce, merci de m avoir mise dans ta jolie galerie avec nos amies , quk font aussi de magnifiques creations, je ne t avais pas oublié mais malgré mes vaccins j ai eu le covid et je suis très fatiguée , prends soin de toi ma gentille amie et bisous d affection

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:36

    Bonjour Lucyline,

    Merci pour toutes ces créations. Je te souhaite une belle fin de journée et semaine.

    Bon après-midi.

    Doux bisous-violette

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 16:17

    Coucou

    Pas de soucis pour les créas, chez moi je partage.

    Belle page de présentation merci de m'y avoir fait une petite place.

    Bonne fin de journée et

    Gros bisous d'amitié de Marie

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 13:08

    bonjour je viens demande laide pour retire les coeurs qui survole sur mon blog 

    si tu connais une personne car la personne qui a fait mon blog me repond pas 

    je ne sest pourquoi enfin bref bonne journee mon amie 

      • Mardi 1er Février 2022 à 14:22

        pour cela il faut avoir la permission  pour qu'on puisse aller voir ou ils se trouvent dans ton blog et les retirer,

        Si tu veux une autre presentation de decore tu me dis ce que tu voudrai et je te 

        proposerais se qui me viendras

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:50

    Coucou, mon amie !

    Jolies, toutes ces images !

    Tiens, tiens, j'en reconnais une de moi, comme c'est bizarre !

    Je te souhaite une belle semaine et prends bien soin de toi !

    A bientôt sur nos blogs respectifs !

    Amitiés

    Lucie

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:48

    Bon Lundi et Bonne Fin de Mois Lucilyne

    En espère  que le mois de Février sera plus bénéfique pour tous

    Pas de grand froid ici, mais beaucoup de brouillard et d'humidité

    Mais ce matin le  soleil est présent "enfin", "j'ai vite fait tourner le lave linge pour étendre le linge dans le jardin  ......

    Dans un instant, pour ne pas casser le rythme, je vais chez le Toubib, renouvellement ordonnances et faire le plein en pharmacie ......

    Oui on attend tous des jours meilleurs, aussi bien pour le Climat que pour l'Avenir de notre Pays et la fin de se sacré Virus, qui perturbe nos vies

    Bon courage  mon Amie

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitiés et bises.    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :