• Calendrier PRINTEMPS ETE

    <embed width="650"height="350"src="https://ahp.li/50b6e1e49ca1404c6559.html"wmode="transparent">


  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:35

    Je te souhaite une belle journée

    Amitiés

    Ton amie Eugei

     

     

    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:28

    Me revoici parmi vous ma douce lucyline après ma terrible chute qui me laisse des séquelles je ne viendrais pas tous les jours mais quelquefois quand mes souffrances me le permettront 

    Très joli ce calendrier

    Je te mets le lien de mon nouveau blog , bisous et prends soin de toi

    http://terranga-design.eklablog.net/

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 07:07

        comme je suis contente de ton retour, mais bien triste de te savoir

        en souffrance ,je sais bien trop ce que sa fait, Prends bien soin de toi 

        ta santé avant tout Tendresse mon amie gros bisous 

        LUCILYNE

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:42

    MERCI LUCYLINE BISOUS

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:26

    COUCOU TRES JOLIE CREATION MERCI POUR TA GENTILLE JE NE RETROUVE PAS MON HORLOGE BLEUE VOIR LE MODELE SUR MON BLOG BONNE FIN DE JOURNEE BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :