• grand merci à vous tous mes amis'es)

     

    Merci à Marysegrand merci avous tous mes amis'es)

     

    Merci à Lisiagrand merci avous tous mes amis'es)

    Merci à Marie-creagrand merci avous tous mes amis'es)

    Merci à Marinagrand merci avous tous mes amis'es)

    Merci à Tissiagrand merci avous tous mes amis'es)

    Merci à Violettegrand merci avous tous mes amis'es)


  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:56

    Bonne Année 2022 : SMS & Textes de Joyeuses Fêtes | Poèmes & Poésies

    bonjour lucilyne 

    un peu en retard,exuse moi 

    mais je viens t'offrir cette petite carte 

    en méme temps je te remercei pour ta gentillesse du partage de tes créations 

    bon mercredi a toi 

    bises ,mireille

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:41

    Coucou lucilyne. Merci pour ta visite dans mon univers c'est sympa. J'ai réussi a enlever le lien au dessus de ma pendule a mon voyou merci pour ton aide. A mon tour je te souhaites une bonne fin de dimanche. Bisous ton amie marina56.

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:58

    Bonjour lucilyne. J'espère que tout va bien pour toi surtout la santé!!!. Merci d'avoir mis ma créa du nouvel a l'honneur sur ton blog ça fait plaisir. Un petit coucou par chez toi pour te souhaiter un bon après midi et un excellent week end. Bisous, ton amie marina56

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:32

    Bonjour et merci ma douce Lucilyne, je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    et un excellent week-end.

    Doux bisous

    Coucou du jouri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :