• grand merci à vous tous mes amis'es)

    grand merci à vous tous mes amis'es)


  • Commentaires

    18
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:01

    Merci  pour ces belles images

    bon weekend Lucilyne

    17
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:52

    Coucou Lucilyne,je te souhate une belle semaine,bisous!

    16
    Jeudi 26 Mai 2022 à 18:29

    Re-coucou Lucilyne

    Je parcours quelques pages de ton blog et j'aime beaucoup ce cygne très joli!!

    Je reviendrais bonne soirée et bisous de Chrys..

     

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 15:31

        merci de ta gentillesse a tu été  sur mon autre blog 

        lucilyne -2 noter dans le menu a gauche??

    15
    Mardi 24 Mai 2022 à 12:33

    Bonjour Lucilyne

    je te comprends et c est ton choix

    merci pour ta visite

    de mon coté trop de soucis pour être présente bonne semaine bisous

    14
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:42

    Bonsoir Lucilyne

     

    Merci de ta visite mon Amie

     

    J'espère que le petit mieux s'accentuera et que ta santé s'améliorera, courage à toi

    Un jeudi agréable, il fait bien moins chaud , on respire ......

    Mais on a toujours pas de pluie, il en faudrait bien pourtant ... la Loire voit ses bancs de sables l'envahir, quant aux nappes phréatiques elles  s'épuisent ......

    Quand sera t il en Juillet et Août. ??????

     

    Je vais me rendre dans tes protège blocs et je te dirai  si je peux le déposer chez moi, à l'avance je te remercie

    Je te souhaite une heureuse fin de journée

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:33

    Très belle créa d'amitié ! Merci tout plein.

    J'espère que tu vas bien ???

    Passe une agréable soirée et à bientôt

    Gros bisous de Marie

     

    12
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:33

    merci pour ta gentille visite 

    bisous

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 11:17

        Merci de ta visite !bonne fin de semaine gros bisous lucilyne

    11
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:13

    Merci ma chère Lucilyne pour cette belle créa que je prends avec plaisir!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous tendresse et à bientôt

    10
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:23

    Sympa ta création Lucilyne, merci beaucoup.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous-violette

      • Mardi 17 Mai 2022 à 15:34

        MERCI A TOI POUR TA VISITE ET DU GENTIL COMM BISOUS LUCILYNE

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:59

    Merci à toi également ma belle , je le prends avec plaisir , elle est fantastique cette création et c'est très

    gentil de ta part de nous l'offrir . Un grand Merci et bisous.

    ton amie StellaC

    grand merci à vous tous mes amis'es)

      • Mardi 17 Mai 2022 à 15:34

        c'est moi qui suis ravie de vous voir passez cela compte beaucoup

        pour moi Tendresse lucilyne

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:55

    bonsoir lucilyne 

    je te remecie de tes passages 

    mais avec tout mes malheurs 

    je ne suis pas trop courageuse d'écrire 

    tu vas bien ? 

    gros bisous 

      • Mardi 17 Mai 2022 à 15:36

        PA S TROP MAIS BON C COMME SA BONNE JOURNEE A TOI

        BISOUS LUCILLYNE

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:34

    Merci à toi de tes partages et de ton amitiés !

    Belle semaine sous le soleil !

    A bientôt !

    Lucie

      • Mardi 17 Mai 2022 à 15:37

        BONNE SEMAINE EGALEMENT  AVEC DE 

        LA CHALEUR BISOUS LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :