• heure d'été

    heure d'été


  • Commentaires

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 23:17

    bonjour lucyne kado bon weekend change heure bisous

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 13:43

        merci ma douce idem pour toi bisous lucilyne

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:30

    Merci ma chère Lucilyne pour ce rappel

    En plus c'est un rappel très joliment représenté

    Je le prends pour mon billet de demain... lol...

    J'espère que tu vas de mieux en mieux 

    Belle fin de semaine à toi et gros bisous de tendresse

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:36

    Bonjour lucilyne

    Très belle création pour le changement d'heure!

    Pluie et vent ,ce matin en champagne,

    ça va être une journée a la maison!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous.Tissia

     

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:48

    Très jolie Lucilyne, merci pour ce partage.

    Bon mercredi et douce fin de semaine. violette

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:42

    Merci ma douce Lucyline de me le signaler car ja vais totalement oubliée et surtout je ne sais jamais si l on avancve ou l on recule, tu sais à 74 ans je ne sais meme plus quel jour on est car pour moi tout se ressemble

    C est très beau ce que tu as fait

    Bisous et belle journée , pour moi très ensoleillée en Provence

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 15:56

        et oui moi 77ans et je suis comme toi sa fait des oublies parfois bisous ma douce lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :