• le printemps

    <embed width="528"height="650"src="https://ahp.li/de0dd509590960dd866d.html"wmode="transparent>

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 12:26

    coucou lucilyne 

    comment vas tu ? 

    un beau soleil ce matin a la place de la pluie 

    et pourtant il en faudrait 

    comme ton décompte printemps est joli 

    dommage j'avais pas vu 

    merci de partager 

    gros bisous 

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:30

    Bonjour Lucyline,

    Je viens de découvrir ton joli blog

    et ce superbe décompte.

    Merci beaucoup pour toutes ces créations

    qui nous aident à embellir nos blogs

    Bon week-end

    Janine

     

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:36

    Bonsoir lucilyne. Merci pour ton com c'est sympa. Comment fais tu sur eklablog pour changer la date pour ta belle créa de voyou s'il te plait merci. Bonne soirée, bon appétit et une merveilleuse nuit!!!. Bisous ton amie marina56

    7
    Mercredi 23 Février 2022 à 03:18

    Hello ma douce Lucilyne♥♥♥

    Merci pour tes belles visite, ma santés me joue des tours ses temps ici

    merci de venir sur mon blog quand même, j'apprécie ce geste et je te demande

    que voudrais tu comme tubes???

    Je voudrais te faire plaisirs♥

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 16:22

    Bonjour lucilyne. J'espère que tu as passer un bon week end et un bon lundi. J'espère que tu ne souffres trop avec ta santé courage a toi. J'avais envie d'aller faire un tour sur ton 2 eme blog centerblog et j'ai découvert une magnifique pendule en mémoire de mon petit voyou, elle est superbe ta créa, un grand merci pour mon mon petit chien qui me manque toujours autant, tu fais un merveilleux travail pour tes amies trop contente. Je te souhaites un bon après midi et une excellente semaine et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie marina56

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 14:54

    Belle journée  Lucilyne

     

    Superbe ta réalisation, on l'attend impatiemment ce printemps

    Le soleil semble s'être installé pour ce début de semaine, m'étonnerait que cela dure, mais ce qui est pris, est pris

    Encore que chez nous en Anjou, on a guère souffert, pour ainsi dire pas de vent, pas de dégâts

    Des pensés pour tous ces sinistrés de ces tempêtes, et aux familles qui ont perdu des êtres chers

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bisous.    Rebecca

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 12:14

    coucou lucilyne 

    merci de ton passage sur mon blog 

    chez moi depuis ce matin ,encore de la pluie et du vent 

    mais beaucoup moins fort que des derniers jours

    vivement le printemps ,les petite fleurs commencent a sortir de terre 

    c'est trés joli ce que tu fait !!!!

    bonne semaine a toi 

    bises mon amie 

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:44

    J'ai rectifié la création, le nombre de jours n'était pas bon.

    Merci pour ce joli décompte Lucilyne.

    Bon dimanche à toi.

    Doux bisous -violette

      • Dimanche 20 Février 2022 à 16:47

        oui sa été rectifier mille excuse bisous

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 18:28

    bonjour superbe creation

    a oui

    tu es tres forte dans les creations

    je suis malade mais je toublierais jamais

    je te souhaite un bon weekend

    bisous

    coeur-ordi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :