• les jeux 2021

    les jeux 2021


  • Commentaires

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:39

    coucou Lucilyne

    merci pour ton passage et ton gentil message

    je te souhaite un bon mercrcedi

    en espérant que tu as du beau temps

    a Nantes temps gris et 17 degrés

    !! bisous bisous et prend bien soin de toi  !!

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 06:22

    Coucou ma belle, ta création est superbe. J'ai été occupée et je n'ai pu répondre à tous les comms, désolée. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 09:44

    bonjour Lucilyne

    superbe cette créa pour les jeux

    mon mari et moi on essaie de suivre le plus possible

    nous avons de bons athlètes  Français

    j 'espère que pour toi ça va

    passe une bonne journée

    !! bisous d 'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :