• Les rameaux

    Servez-vous création perso

    Les rameaux


  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:00

    Coucou Lucyline

    J'espere que ce week-end sera aussi beau

    qu'aujourd'hui chez moi en Lorraine

    Un peu frais au reveil mais le soleil est là et la douceur arrive.

    Merci de ta visite,tu es adorable!

    Je t'embrasse.

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:32

    Bonjour Lucyline

    et oui déjà les Rameaux et bientôt Paques

    que cela passe vite

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:23

    Merci ma douce Lucyline d y avoir pensé et de surcroit on change d heure

    Le soleil est revenu il fait de belles journées ces temps ci cela fait du bien, porte toi bien ma douce et prends soin de toi, merci pour le design de ce joli blog j adore les papillons 

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 03:45

    On s'y approche justement le weekend à venir , nous serons rendus au  Dimanche des Rameaux , très significatif pour les catholiques. Merci d'y avoir pensé Lucilyne.

    amitiés et bisous

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :