• mardi gras-1



  • Commentaires

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:17

    Me voici dans ton très beau univers a fin de te souhaiter

    une bonne fin de journée en ce mercredi ensoleillé .

    et oui on a du soleil en lorraine et il fait agréablement

    beau espérons que cela dure .

    Je suis peu sur mes blogs désolé mais comme certaines d'entre vous qui me connaisse savent que j'ai toujours

    quelques choses a faire et que parfois je suis sur tous les fronts mais bon c'est comme ça .

    Autrement comment vas tu ?Pas trop déprimé par ce couvre feu de 18h moi perso j'en ai ras le bol parce que avec les jours qui rallongent faut rentrer pour 18h et en plus en lorraine le couvre feu dure depuis début décembre mais bon faut rester positif

    Très bonne fin de journée . Bisous tout plein ♥

    10
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:49

    Belle Journée Lucilyne

     

    Merci pour ton passage et ta  gentille proposition pour me venir en aide, je ne manquerai pas d'y avoir recours, mais pour l'instant Tissia m'a déposé une jolie pendule " de toi," et je ne peux en avoir deux.... au Printemps, il  faudra changer et à ce moment là, je te contacterai,  mais je prends les créations que je dépose dans la rubrique cadeaux

    Je te souhaite un beau et heureux Dimanche

    18° chez nous, mais le soleil est parfois voilé, peut être que le sable du Sahara arrive !!!!


    Que les heures s'écoulent douces et légères, pour toi, avant d'attaquer une nouvelle semaine


    Amitiés et Bises

    rebecca

    9
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:47

    Bonjour Lucilyne,

    Je découvre ton blog, j'ai eu ton lien par l'intermédiaire de Nathie.  Jolie création

    de Mardi-Gras,bravo ! J'ai vraiment du mal à mettre du htlm5 mais j'utilise picmix;

    Nous voilà bientôt fin février et la météo est douce avec du soleil en journée.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous d'amitié-violette

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:37

    Bonsoir Lucilyne

     

    Je n'arrive pas à mettre ta création en htlm, tu sais je ne suis pas douée

    Ce vendredi est superbe, plein soleil dès le lever du jour, souhaitons qu'il en soit ainsi pour le weekend

    Nous passerons le weekend tranquille à la maison, en attendant que la situation s'améliore pour prendre un peu la poudre d'escampette, mais tant que les restaurants n'auront pas le feu vert, on est coincés à la maison

    Je te souhaite une heureuse et belle fin de semaine

    Amitiés et Bisous    rebecca

     

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:50

    Désolée Lucilyne que je ne passe pas souvent

    Je suis en révision de ma carcasse pour les 68000km lol

    Gros bisous et bon week end chez toi

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 00:41

    Coucou ma belle amie, bravo pour jolie cette créa. Un grand merci pour cette merveilleuse création que tu as mis avec ton comm, je l'ai gardé pour m'en servir jeudi prochain, j'espère que je vais y penser. Passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:34

    bonjour Lucilyne

    superbe cette création

    j arrive en ce jeudi

    te souhaiter une belle journée

    de gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:44

    Bonjour Lucilyne

     

    Merveilleuses tes créations pour le Carnaval, elles sont éblouissantes

    Hier nous avons eu, une journée exceptionnelle, ce jeudi il pleut mais toujours de la douceur nous  avons 13°

    Tout en douceur nous nous dirigeons vers le Printemps , espérons que celui- ci nous apportera un peu de réconfort

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    Amitiés et Bisous   rebecca

     

     

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:20

    Coucou ma petite Lucilyne merci de ton passage sur mon blog, ta creation est superbe, j espère que tu vas bien , ce matin encore très beau sur Orange cela fait du bien au moral mais pas aux douleurs qui deviennent insoutenables

    Je te fais de gros bibis d amitie tendresse et prends soin de toi

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:19

    encore une jolie création 

    bravo mon amie

      • Mercredi 17 Février 2021 à 17:27

        merci ma douce de ta visite et du compliment bisous tendresse lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :