• OCTOBRE ROSE

    <embed width="650"height="484"src="https://ahp.li/787d177260bc3e024d07.html"wmode="transparent">


  • Commentaires

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:19

    Coucou ma bonne Lucilyne, merci de ta belle visite sur mon blog et de donner de tes nouvelles, c'est sûr qu'il n'y a rien de bien drôle dans le fait de souffrir et personne ne veut cela , c'est pour cela que lorsqu'on attend , ce n'est pas facile de vivre cela et je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'on va faire quelque chose pour te soulager.

    Pour ce qui est du changement d'heure , nous se sera plus tard , une semaine après la France. 

    Bravo pour tes belles créations !   moi l'halloween ne me dit plus rien et je préfère de beaucoup la belle fête de Noël même si elle me rend nostalgique.

    Alors bon courage ma chère Lucilyne et à bientôt. bonne semaine à toi aussi .

    StellaC xx

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:12

    Bonjour, l'amie,

    Un p'tit passage pour te souhaiter une belle journée !

    J'espère que tout va bien !

    Amicalement !

    Lucie

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:37

        merci de ta visite je vais moyen toujours la souffrance avec mon dos

        et du mal a rester  devant l'ordi. j'espere que

        pour toi sa vas du mieux possible Bonne

        journée à tres vite amitié bisous

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:07

    bonjour Lucilyne

    mon coucou du lundi

    pour prendre des nouvelles

    j 'espère que ça va

    prend bien soin de toi

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:20

    Bonjour  Lucilyne

    Merci pour cette merveilleuse création

    Après de très belles vacances   avec beaucoup de soleil, je suis de retour parmi vous

    Néanmoins un peu fatiguée,  et ai du  souffler un peu

    Avant de reprendre mes bonnes habitudes pour visiter mes Amis

    Souhaite que tout aille bien pour vous tous

    Que ce beau weekend vous comble de ses bienfaits

    A bientôt

    Amitiés et bises

    Rebecca

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:24

    bonjour Lucilyne

    superbe ta création octobre rose

    et oui on pense a toutes les femmes

    quelle soit malades ou pas

    se faire dépister pour détecter cette saloperie

    c est très important

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:50

    Bonjour Lucilyne

    Jolie création "octobre rose"

    J'espère que tu vas bien, tes créations sont superbes

    Je te souhaite un bon mois d'octobre et plus

    Avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:50

    Elle est vraiment très belle Lucilyne ta création ainsi que les autres que j'ai regardé. Passe une bonne fin de journée, moi j'ai dormi tard et j'ai des douleurs aussi, je ne peux dormir que sur le dos. Tendre bisou d'amitié !

    5
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:01

    Coucou Lucilyne

    Je viens de placer ta créa avec celle de Passe Rose pour le cancer du sein

    Gros bisous ma belle et un très bon dimanche à toi

    Bisous tendresse

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:08

        merci Marion pour avoir poster ma création

        helas bien triste réalité pour beaucoup

        Je te souhaite une bonne fin de journée 

        à très bientot bisous tous doux

    4
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:12

    Je l ai prise ma douce amie, je la mettrais sur mon blog lundi lors de mon nouveau post , je t en remercie pour celles qui sont concernées comme moi et les autres femmes encore en vie mais dont la vie a totalement changée et celles disparues

    Elle est magnifique merci et bon dimanche bisous

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:11

        merci Terranga pour poster ma création

         bien triste réalité pour beaucoup comme je 

        le dis plus haut à Marion 

        gros bisous tendresse et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :