• pour tout les papas

    pour tout les papas


  • Commentaires

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 23:05

    Coucou ma belle Lucilyne, j'adore cette création, elle est admirable.

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:01

    bonjour Lucilyne

    mon petit tour chez toi

    pour te souhaiter  une bonne fin de semaine

    !! plein de bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:53

    Bonjour lucyline

    Jolie création pour les papas!

    C'est reparti pour une chaude journée,

    je vais aller faire quelques courses,il faut

    bien manger,et hop ,au frais ,encore confinée!!

    Je te souhaite un agréable mardi ..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:56

    bonjour Lucilyne

    mon petit coucou du lundi

    qui j 'espère te trouvera en forme

    chez nous il fait très chaud

    je vais marcher le matin il fait meilleur

    !! passe une agréable journée !!

    !! gros bisous d'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:03

    Hello sweet Lucilyne♥

    Merci pour tes belles visites,je suis contente quand j'ai une amie chez nous.

    Ici aux Québec Canada beau chaud et du soleil 27c aujourd'hui, je profite de l'extérieur. Bonne fin journée pour toi gros bisous ma douce amie

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:17

    bonjour lucilyne

    en ce moment je suis pas trop présente sur les blog 

    je profite du beau temps et du jardin  

    je te remercie pour tes gentils com 

    et te souhaite un doux dimanche

    bise Frane 

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:29

    Belle fin  d'après midi  Lucilyne

    Chic c'est le dégel. !!!!!!!!!!!!


    Un petit 28° actuellement et la semaine on devrait atteindre les 30°

    Je vais faire des réserves de chaleur pour cet Hiver. ", Ah si seulement c'était possible"


    On devrait avoir un super Dimanche, il y aura du monde sur les plages et dans le piscines!!!!

    Mais pas moi !!!

    Nous on reste au frais

    Passes un excellent weekend

    amitiés et Bisous

      Rebecca

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:24

    http://terranga-design.eklablog.com/

    c est le lien de mon nouveau blog ma gentille lucilyne celui d été l autre est fermé , très émouvant ce que tu as mis je n ai jamais eu de papas mais belle fete à eux bisous et prends soin de toi

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:22

    bonjour jolie creation

    jai rendez vous lundi a l hopital lymphologie odeme 

     l'ete sa fait gonflent davantage mes jambes

    bon weekend bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :