• amitié-2

    pour vous


  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:04

    bonjour mon amie tres jolie creation je te souhaite un bon debut de semaine bisous

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:56

    Hello, je passe pour te souhaiter une belle fin de semaine !

    Et prends soin de toi !

    Bises et amitiés !

    Lucie !

    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 13:15

    bonjour bon weekend a toi et tes proches bisous

    7
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:12

    bonne fin de semaine ma douce j'espere que tu vas bien je t'embrasse amicalement Lucilyne

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:42

    Allô ma belle Lucilyne,  j'espère que tu vas bien. Ta création est vraiment superbe. Passe une bonne semaine, fais attention à toi, bisou rose tendresse !

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:48

    bonjour mon amie jolie création il fait tres beau bonne soirée bisous 

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:49

    Coucou ma douce Lucilyne porte toi bien en ce beau dimanche avec un peu de soleil après 3 jours de pluie intense , cela à fait plaisir à Dame Nature et à moi aussi je dors mieux je me repose et tout va pour le mieux j espère pour toi aussi

    je te met le lien de mon nouveau blog que je viens de terminer , le blog automne que j ai ouvert il y a deux jours , le lien est également sur mon ancien blog que je laisse ouvert jusqu à la fin de la semaine 

    porte toi bien ma si gentille amie bisous tendresse

    http://terranga-design.ek.la/

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 11:05

    j'ai egalement bien activer java et quand je suis sur google ou microsoft edge sa ne veux rien savoir non plus

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 10:20
    Bonjour ma douce c'est très joli.. Bonne semaine
      • Lundi 24 Août 2020 à 11:01

        merci Natie de même pour toi tu sais je suis toujours en rade je n'arrive toujours pas a faire enregistrer mes créations realiser avec wvanim dans archives hoste il me donne des codes mais sa ne fonctionne pas j'avais demander a evy elle m'a dis de lire les tutus ,chose que j'ai fais mais sa ne dis pas comment faire et elle apparement ne  veux pas m'aider ni me dire la marche a suivre Je ssens  que tout a l'heure je vais laisser tomber sa me deprime trop je fi de belle choses et ne peux pas les exposer Enfin je te souhaite une bonne journée merci de ta visite J'espere que tu vas le mieux possible gros bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :