• bon week-end-6

    pour vous


  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:09

    AU GRE DE LA PLUIEma chérie pour que tu passes un bon dimanche tout en chaleur et en soleil, prends soin de toi surtout et porte toi bien , bisous tendresse

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:26

    Bonjour Lucilyne
    Magnifique univers
    belles réalisations

    un bon dimanche et une bonne semaine

    amitiés

    Lysandra

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:58

    bon dimanche tout plein de soleil et de chaleur ma Lucielyne, j espere que tu vas bien, ici nous sommes en plein été, je ne suis pas très présente car énormément de travaux médicaux et de surcroit j essaie de pas mal m occuper en externe , demain Marseille mes soins à l hopital pour la journée

    Je pense fort à toi ma douce et merci pour ces jolies creations, bisous tendresse

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:44

        bisous ma douce  je prends de tes nouvelles mardi amitié tendrement bisous

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:15

    Coucou ma belle amie, je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs, désolée. Je te souhaite une belle fin de week-end, ici 17 degrés seulement. Gros bisous ma doucette !

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 17:21

        pas de soucis ma douce moi aussi je suis pas trop presente bisouskiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :