• lundi-1

    Servez-vous création perso

    pour vous


  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:16

    Bonjour   lucilyne

     

     je viens dans ton bel univers

    Pour te souhaiter de passer

    Une agréable journée et une belle semaine

    jolie création 

    Plein de gros bisous du cœur à bientôt Frane 

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 18:07

        merci !Frane ici le temps est d'une tristesse et la temperature a chuter un peu

        Je te remercie du compliment  Passe une belle soirée  surtout fait bien attention

        protege toi au mieux gros bisous  Lucilyne

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:41

    Merci ma petite lucilyne chérie de ce beau travail qui est de toute beauté, bon début de semaine à toi qui commence chez moi avec la grisaille de la pluie et les températures qui ont bien chutées , mais bon je n ai pas le droit de sortir avant que je n ai eu mon scanner et les résultats 

    J espère que tu prends bien soin de toi ma douce amie et que tu sors très peu par ces temps qui courrent , je t encoie pleins de bibis tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :