• ST PATRICK

    ST PATRICK


  • Commentaires

    11
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:29

    oufff j'arrive de chez le kinéje commence a mieux marcher mais toujours avec ma béquille depuis aout 2022 ça commence a faire long j'en ai marre mais il le faut avec une greffe de tendons et rotule ici soleil et pluie 10°bonne soirée bon week-end on se retrouve lundi 

    gros bisous

    joelle

      • Samedi 1er Avril 2023 à 08:21

        bisous ma belle courage je  vais commencer à m'occupe de toi  bon

        week-end bisous lucilyne

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:24

    bonjour lucilyne jolie creation passe une bonne journee et une bonne semaine bisous

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:47

    Bonjour lucilyne

    Très  belle création de st patrick!

    J'espère que le week-end s'est bien passé et

    je te souhaite un bon début de semaine ,chez

    moi,c'est avec le soleil..Bisous.Tissia

     

    8
    Dimanche 19 Mars 2023 à 17:15

    Belle fin de journée  Lucilyne

    Un Dimanche déjà bien avancé

    Le soleil et la douceur ne nous ont pas quittés, c'est bien agréable

    J'espère que tu en as bien profité,

    Bonne soirée et très bon début de semaine

     

    Merci à l'avance pour le calendrier, je le mettrai sur le côté à gauche de mon blog


    Amitiés et Bises

    Rebecca

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 17:34

        ok tu verras il seras perpetuelle et une nouvelles image

        qui chaque jour je pense que demain en fin d'aprem il sera

        http://lucilyne-2.centerblog.net/ J'ai même fais un protege blog 

        bisous bonne soirée lucilyne

    7
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:00

    Belle fin de journée  Lucilyne

     

    Merci de ta visite mon Amie

    Tissia vient de refaire mon blog, elle fait des choses superbes et m'a déposé une de tes horloges, qui est très belle, merci à toi mon Amie

    Un samedi qui se déroule tranquillement, avec un temps à giboulées, qui hélas ne sont pas bien fortes fortes

    La vasque des oiseaux a du mal à se remplir si bien  qu'on doit faire le plein souvent

    Toujours de la douceur ici, aujourd'hui 16°, hier 20° un peu trop quand même pour un mois de Mars

    j'espère que pour toi tout va  pour le mieux  et que ce weekend t'apportera de la douceur et de la détente

    J'espère surtout que tes médicaments en doses plus élevées te soulageront rapidement,

    Désormais hélas on va plus souvent en rendez vous médicaux et examens, qu'aux bains de Mer  !!!!!!

    Il faut vivre avec et profitez de tous les meilleurs moments dès qu'ils se présentent

    Passez un bon weekend tous les deux

    Bon courage

    Amitiés et Bises pour vous

    Rebecca

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:47

    Bonjour ,

    Je voulais juste savoir si tu avais des nouvelles de Marina?

    Ce matin on se lève avec un joli ciel tout bleu.

    Il ne fait pas très chaud, mais il fera meilleurs cet après midi comme d'habitude.

     Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

     

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:19

    Bonjour Lucilyne,

    Bravo et merci, c'est jolie !

    Bon vendredi. Un agréable week-end.

    Gros bisous-violette

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:29

    J'adore ta créa ma chère Lucilyne

    C'est superbe! Je vais la mettre sur mon billet de demain
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 10:32

        merci de te gentillesse et de ta fidelite bisous bonne journée lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :