• 1 AVRIL

    1 AVRIL


  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Avril à 14:26

    Bonjour Lucilyne

    Merci de ta visite et de tes gentils commentaires

    Mais les nouvelles de toi et de ton Époux ne sont pas des meilleures,

    Et je souhaite sincèrement qu'il y ait des progrès très rapidement

    Bon courage à vous deux

    Pour nous c'est la routine, des problèmes aussi, mais c'est dû à notre grand âge et il faut faire avec  ......

    Bonne journée  mon Amie

    Pour l'instant même temps qu'hier, ciel bleu soleil, et 18°

    Mais sans doute cela changera - il dans la journée , c'est l'habitude depuis quelque temps

    Passes un heureux Mercredi

    Bisous

    rebecca

    2
    Mardi 2 Avril à 05:39

    Coucou ma bonne Lucilyne ,

    Bien jolis tes poissons d'avril , il faut prendre cela avec humour mais je peux te dire que je suis bien

    contente que se soit terminé.

    Passe une bonne journée et une Bonne semaine .

    ton amie

    StellaC 19

    1
    Dimanche 31 Mars à 17:12

    Coucou ma belle

    Un beau poisson d'avril tout en bulles

    mais qui perd demain la vedette à cause de Pâques

    Joyeuses fêtes de Pâques  en ce dimanche

    Gros bisous et toute mon affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :