• Pour vous mes amis'es)

    Pour vous mes amis'es)


  • Commentaires

    12
    Jeudi 2 Mai à 20:59

    Belle fin de Journée Lucilyne

     

    Merci de ta visite et de ton joli cadeau

     

    J'espère que ta santé s'améliore un peu, espérons que les vrais beaux jours arriveront vite, ce serait mieux que la pluie et l'humidité qui favorisent nos diverses douleurs

     

    Après un 1er Mai pluvieux, mais pas catastrophique chez nous, pas dans comme quelques régions

    Nous avions au lever un ciel clair , du soleil et 20°

    J'espère que chez toi aussi le temps s'est amélioré

    Bon courage à toi

    Bonne soirée


    Bisous

    Rebecca

     

    11
    Mercredi 1er Mai à 17:28

    Défi Arlette , premier maiB

    Bonne soirée Lucilyne, merci beaucoup.

    Bisous

    10
    Mercredi 1er Mai à 14:53

    Joyeux 1er Mai - gif animé

    coucou lucilyne 

    merci de ton beau cadeau 

    a mon tour je te souhaite bon 1er mai 

    gros bisous 

    9
    Mercredi 1er Mai à 10:53

    Bonjour lucyline

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    8
    Mercredi 1er Mai à 10:27

    Bonjour Lucilyne

    Bon 1er mai

    Belle ta petite fille

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 1er Mai à 10:24

    Bonjour lucilyne

    Merci de ton passge et ton cadeau

     bon premier mai 

     bonheur chane

     Bisous

    6
    Mercredi 1er Mai à 07:45

     

    Bonjour Lucilyne
    je t'offre ce brin de muguet en espérant
    qu'il te portera chance
    bisous bon mercredi du 1er mai
    j'ai mis ta belle création sur mon coté gauche de mon blog

    5
    Vendredi 26 Avril à 13:06

    Merci ma douce amie, j ai fait un blog privé, marre que l on s en prenne à moi, si tu ne peux entrer tu me le dit je te mettrais dans la liste, d ailleurs je vais y aller de suite

    Très beau notre petit brin de porte bonheur

    Bon week end à toi et mille bisous parfumés

    4
    Jeudi 25 Avril à 02:23

    coucou ma bonne lucilyne , merci pour ta jolie création de Mai , elle est formidable et bien pensée !

    Je pensais continuer à embellir mon blog mais ici pas mal de problèmes , mon mari qui va devoir déménager d'endroit et la distance pour le voir est pas mal plus éloignée que je ne l'avais souhaiter.

    Donc je vais laisser mon blog ouvert tout de même pour le mois de Mai et après je verrai si je reprends

    plus en force , là je n'ai pas le coeur à ajouter des créations sur mon blog mais je te suis très reconnaissante et aimante de m'avoir aidée et installé un beau kit printemps . Je te laisserai savoir en mai si je le ferme ou si je reprends, je verrai avec le temps ce que je vais devenir aussi . Merci encore

    du fond du coeur pour ton beau travail et ton blog aussi est bien joli .

    Prends soins de toi et souhaitons que l'été sera plus clément que ce printemps car chez nous aujourd'hui

    nous avons reçus encore de la neige....

    Bisous et toute mon amitié

    StellaC 19( Pierret )

    3
    Mercredi 24 Avril à 17:48

    Bonsoir et merci Lucilyne pour ce joli cadeau porte-bonheur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

     

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:09

    Merci ma chère Lucilyne pour ce joli cadeau

    J'espère que tu vas bien

    Belle soirée de mercredi et bonne fin de semaine

    Gros bisous d'amitié

    1
    lulu
    Mercredi 24 Avril à 16:09
    bonjour lucliyne peut vous faire une pendule mexiquefemme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :