• A vous toutes et tous

    A vous toutes et tous


  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:14

    Merci, Lucie, les goélands seulement merci beaucoup, je les mettrais moi-même sur mon blog, envoie les par message.

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 04:16

    Coucou ma bonne Lucilyne ,

    J'aime beaucoup ta création et bien d'autres aussi . Je te remercie pour tes gentilles visites sur

    mon blog et je profite de mon passage pour te souhaiter une Bonne journée

    amitié de StellaC

    bisous

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:36

    Merci Lucie, de ta visite, je suis toujours à la recherche de mes oiseaux, goéland, ou mouette, voilà, es que c'est payant pour les faire ces oiseaux, merci de t'as réponse gros bisous.

      • Mardi 5 Avril 2022 à 15:56

        NON  SA N'AI PAS PAYANT moi je travail un logiciel en htlm-5 oui sa j'ai compris que tu cherche des  goeland ou mouette

        mais tu voudrais qu'il soit mis ou et comment  ( sur ton en -tete sa m'aiderais

        si tu me disais un peu plus ont pourrais refaire la deco en gardant

        la belle bretonne dis moi merci

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 03:17

    bonjour tres jolie creation je te souhaite une bonne semaine bisous

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:09

    Bonjour, LucylineROYLUCIE, m'a donné votre adresse, je voudrais savoir si vous faite des oiseaux genre goéland, où mouettes en css où html, pour mettre sur mon blog de Breizh. (http://breizhmabro.eklablog.com/?416452)

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:49

    Superbe ta créa ma chère Lucilyne, j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien, belle soirée à toi

    Gros bisous tendresse

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:49

    Bonjour lucilyne. Merci pour tes gentils coms qui font toujours plaisir a te lire en espérant que tu ne souffre pas de trop avec tes douleurs, courage a toi et prend soin de toi!!!. Ma douleur ce fait moins sentir mais toujours là quelle galère tout ça. Je viens avec ma nouvelle créa de mon blog marina pour te souhaiter un bonne fin de semaine et prend bien soin de toi. Bisous ton amie marina56

    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:28

    Magnifique cette création Lucilyne, bravo et merci pour ce partage.

    Bonne semaine aussi.

    Gros bisous-violette

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:35

    Salut, l'amie,

    Comme toujours, une belle créa pour illuminer nos moments !

    Merci de tes partages !

    Gros bisous et passe une belle semaine !

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :