• A vous toutes et tous

    A vous toutes et tous


  • Commentaires

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:32

    Bonjour lucilyne. Merci pour tes coms qui m'ont fait très plaisir en espérant que tu vas pour le mieux!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie, gisou56

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:40

    bonjour Lucilyne

    très très jolie cette création été

    merci pour ton passage et ton gentil message

    j 'espère surtout que tout va bien pour toi

    passe un agréable lundi

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:11

    Bonjour Luilyne

    Elles est très jolie ta création été! tu fais de belles choses!

    Merci pour être passée sur mon blog...

    Je vais te souhaiter une agréable journée et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

     

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:10

    Bonjour Lucilyne,

    Merci pour  cette jolie création. Passe aussi un bel été. Ce dimanche par contre

    est frais et nuageux, quel contraste avec la chaleur que l'on a eu.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous -violette

    6
    Dimanche 26 Juin 2022 à 01:34

    Coucou ma bonne Lucyline ,

    je te félicite pour ta création pour le souhait d'un Bel été , pour ma part , je ne peux pas dire que celui-ci à bien débuté puisque je me suis ramassée avec la Covid et mon mari aussi par contre, il l'a eu moins forte que moi mais moi j'y ai goûté et je ne suis pas encore Samson mais il paraît que ca doit faire son temps cette saloperie là. J'ai même dû me rendre à l'hôpital car je suis asthmatique et je me suis levée un matin avec des serrements dans les bronches après avoir passée une journée là , on m'a passé les tests au cas ou il y aurait complications, j'ai donc été 2 jours par précautions aux urgences.

    Bon je ne vais pas tout détaillé car je commence à en avoir assez de cela et ne te surprends pas si je ne vais pas sur mon blog car il est en pause et j'ai bien failli le fermer pour l'été , je vais voir comment je vais récupérer ...

    Donc , je passe à mon tour te souhaiter un Bon été et merci de tes charmantes visites sur mon blog . En espérant pouvoir continuer de venir voir tes jolies créations , je te souhaite un bon week-end et

    une bonne semaine à venir .

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 10:53

        prend bien soin de toi le blog passe apres tien moi au courant de votre sante amicalement lucilyne bisous

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:02

    Bonsoir Lucilyne

     

    Merci de ta visite

    Très belle ta création,  comme toujours

     

    Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas, c'est bien connu

    L'autre  jour nous avions 39° à l'extérieur et aujourd'hui péniblement 20°, une sacrée chute ....

    Pas étonnant que l'on attrape encore " de sales microbes"

    Restons prudents et vigilants,

    Passes le meilleur weekend possible ,que celui ci  apporte à tous réconfort et détente

    Amitiés et Bisous

    Rebecca


    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:54

    Belle créa ma chère Lucilyne  et je te souhaite également un très bel été

    J'espère que tu auras ta carte de stationnement mais les gens se fichent royalement de tout et ma belle fille qui a perdu complètement la vue à 50 ans a une carte mais les quelques places pour handicapés sont souvent prises par des gens qui n'ont rien à y faire et pas de place ailleurs......... 

    Je te souhaite un bon weekend et gros bisous tendresse

      • Samedi 25 Juin 2022 à 19:51

        Bonsoir, Marion,

         C'est vrai, les gens s'en foutent, égoïstes, moqueurs, indifférents,...

        Parfois, je me demande si je ne suis pas sur une autre planète car notre pays ne respecte plus rien, enfin, les habitants !

        Encore heureux que certaines personnes ont de l'humanité, mais elles sont tellement rares !

        Je vous souhaite une belle soirée !

        Amicalement

        Lucie

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:36

    Bonjour, Lucyline,

    Ici, tout va bien !

    Le temps est chaud et humide, les orages n'ont pas été trop forts et la pluie non plus !

    Pour la santé, çà va, mais toujours cette fatigue constante et le dos qui me fait des crises !

    De mon côté, j'ai déjà une carte d'invalidité pour station debout pénible et priorité dans les transports et caisses, mais les gens s'en foutent !

    On vit dans un monde de dingues, d'égoïstes, de malveillance, et je me dis que si nos anciens revenaient, ils repartiraient aussitôt !

    Ils n'auraient pas tort !

    Mais je te souhaite quand même un beau week-end et prends soin de toi !

    Gros bisous !

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :