• ARMISTICE

    ARMISTICE


  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:38

     bonjour mon amie

     

    nous voila repartie pour une nouvelle semaine

     

    le wk ses passer tranquilement avec une petite

     

    marche l apré-midi se matin le ciel est déja bien

     

    sombre passe un bon lundi

    ton amie nicole gros bisous

     

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:10

    Bonjour Lucilyne

    je passe te souhaiter un bon week-end,

    bisous

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:12

    Coucou Lucilyne, il faut penser à nos soldats décédés en service, cette journée est essentielle. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    oie_fl15.gif

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:00

    C'est très bien d'avoir de bonnes pensées pour tous les soldats qui se sont battus pour cette 2ieme guerre mondiale et même si un trop grand nombre y ont perdu la vie , je pense qu'il ne faut jamais oublier tout en espérant qu'il n'y en ait pas une 3ieme même si j'ai des doutes.

    Un de mes oncles parternel y a laissé la vie à la fin de cette guerre et à chaque année je me souviens que mon frère aîné le questionnait et il n'aimait pas du tout en parler , je pense qu'ils ont vécus des moments si difficiles que son coeur a lâché surtout quand on voit mourir des compatriotes ou tirer sur des humains très difficile de reprendre une vie normale après cela. Bien que mon oncle Joachin Gagnon n'aura pas pu revenir dans sa famille qu'une ou deux fois... qu'il repose en paix mais il a combattu et je sais que sa famille en a été fière tout comme moi sa nièce que j'aurais tant aimé connaitre mais je n'étais pas au monde.

    Chez moi la devise a déjà été : " Je me souviens " et à chaque année les québécois et canadiens soulignent cela pour leurs rendre hommage.

    Merci à  toi Lucyline d'y avoir pensé.

    StellaC 19

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 07:40

        J'aime becoolaucoup vos quelques pensées sensées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :