• AUTOMNE


  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:06

    Bonjour lucilyne. Merci pour ton gentil com sur mon blog marina qui m'a fait très plaisir. J'espère que tu vas le mieux possible avec tes problèmes de santé, fini l'été hélas bonjour l'automne ou ce matin pluie et orage en Bretagne!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un très bon week end et prend bien soin de toi!!!. Bisous ton amie marina56

    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:28

    bonjour mon amie 

    comme les amies ,je suis bien contente 

    l'automne est un esaison que j'aime 

    mais soir et matin ça pique 

    trés jolie ta création 

    bon week-end ,bises

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:20

    Bonjour Lucilyne,

    Et oui, l'automne arrive avec ses couleurs chatoyantes !

    Bravo pour ta création.

    Bon week-end.

    Gros bisous -violette

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:45

    Bonjour l'automne ma chère Lucilyne
    bien représenté par ta jolie création
    J'espère que tu vas bien
    très belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:59

    Hé oui !  déjà l'automne bien que je préfère cette saison aux étés chauds que nous avons depuis un bon moment.

    Superbe ta création automne ma bonne Lucilyne

    bisous

    StellaC

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:00

    Coucou ma belle Lucilyne, ta création est splendide. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    femme_10.png

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:37

    Hello, l'amie,

    Jolie créa que voilà pour un automne bien présent déjà !

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt !

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :