• BELIER

    <embed width="365"height="550"src="https://ahp.li/743affbddc639bc343d9.html"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Mars à 17:31

    Belles créations Lucilyne, je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous. violette

    J'enregistre mon signe astro , merci pour ce partage

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 02:56

    Bonjour et merci Lucilyne, c'est mon signe, je suis native du bélier en avril.

    Bon dimanche avec mes gros bisous -violette

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 17:20

    Belle réalisation pour les natives sous le signe du bélier

    Gros bisous et belle journée à toi

      • Dimanche 27 Février 2022 à 10:23

         

        merci Marion tu sais je peux faire ce que vous voulez a  votre gout  dans tous les domaines

        il n'y a qu'a me demander bisous bon dimanche lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :