• Bientôt la fête des mamans

    <embed width="650" height="650" src="https://ahp.li/637c38ca9c1477306086.html" wmode="transparent">


  • Commentaires

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:12

    bonjour Lucilyne

    j 'arrive avec le soleil en ce mardi

    te souhaiter une très bonne journée

    !! bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:40

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    coucou lucilyne 

    c'est une belle semaine pleine de soleil 

    qui commence pour moi en bretagne 

    as tu passée un bon dimanche ? 

    moi j'ai beaucoup pleurer

    gros bisous 

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:46

    bonjour lucilyne

    superbe création pour la fête des mamans

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    bon début de semaine a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 01:21

    Cette création est vraiment réussie , félicitations ma belle !

    Bye de StellaC xx

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:24

    Bonsoir Lucilyne

     

    Merci de ta visite et de la jolie création jointe

    Belle fin de journée pour ce dernier Dimanche du mois de Mai.

    Du soleil qui ne tape pas trop fort. seulement 20° cet après midi

    Mais on est toujours en manque d'eau, la pluie ne se décide pas à tomber !!!!

    On est restés tranquillement à la Maison, n'ayant pas voulu nous rendre au Restaurant, trop de Monde ce jour là , le service trop long,  je deviens de moins en moins patiente

    Et puis je voulais être présente lorsque mes Enfants m'appelleraient, ce qu'ils n'ont pas manquer de faire pour mon plus grand bonheur


    J'espère que tu as  bien profité de ce beau weekend

    Prends bien soin de toi

    Bonne semaine à venir

    amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :