• BIENTOT LE PRINTEMPS

    <embed width="650"height="650"src="https://ahp.li/7a4332361dbfb46f3952.html"wmode="transparent">


  • Commentaires

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:06

    Bonjour Lucilyne,

    Et oui, le printemps est arrivé , c'est ma saison préférée.

    Je te souhaite une belle journée, un bon printemps

    ma douce amie.

    Gros bisous-violette

    7
    Samedi 11 Février 2023 à 09:37

    bonjour lucyline vraiment trés beau ton décompte 

    puis je le prendre car j'adore les petits oiseaux 

    merci a toi 

    bises

    ps:tu peux me rendre la réponse 

      • Samedi 11 Février 2023 à 11:15

        et oui tous se que je fais et pour vous bien au contraire

        je serais ravie bisous 

        et n'oublie pas mon autre blog

        http://lucilyne-2.centerblog.net/ 

        ou je poste toutes les creations en HTLM 5

        BISOUS LUCILYNE

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 20:31

    Bravo ma chère Lucilyne pour ce magnifique décompte!
    ça réchauffe mon petit cœur et 37 jours... ça fait si peu de temps!!!!
    Je te souhaite un excellent weekend
    Plein de gros bisous de tendresse et belle soirée

      • Dimanche 12 Février 2023 à 09:20

        merci Marion de ton gentil com Bon week-end a toi également

        bisous lucilyne

    5
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:39

    Il est très joli ce décompte, bravo et merci Lucilyne.

    Bonne fin de journée.

    Bisous tendresse-violette

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:08

    Hello, l'amie,

    Oui, bientôt le printemps et le retour des floraisons de saison !

    Mais attention, c'est pas encore le moment de se bronzer !

    J'espère que tu vas bien et ta p'tite famille aussi !

    De mon côté, mes yeux refont à nouveau des siennes et c'est épuisant !

    Je reste vigilante, mais ce n'est pas évident pour faire ses activités quand tu as plein de points noirs au niveau de la vision !

    De plus, y'a pas de traitement (car même les piqûres dans l'œil (on appelle çà une injection intra - vitréenne) ne me fait rien !

    Gardons le moral (même si ce n'est pas facile) et disons-nous qu'il y a pire !

    Très gros bisous à toi et prends bien soin de toi !

    Très amicalement.

    Lucie

      • Vendredi 10 Février 2023 à 16:35

        merci de ton passage Lucie prends bien soin de toi

        ne force pas avec tes yeux .bon courage bonne fin de semaine

        et gros bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :