• bienvenue colombes

     



  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:20

    ZhangXF Éléphant d'Afrique Disque Vinyle Horloge Murale, LED Lumineux 12  Pouce Rétro Disque Vinyle Horloge Meilleur Cadeau Décoration Sept Couleurs:  Amazon.fr: Cuisine & Maison

    cc

    si cest possible

    avoir horloge

    regarde sur mon blog 

    le fond est deja noir 

    moi je pense mettre le paysage blanc et la carte noir

    je te laisse faire gros bisoussss

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:39

    Bonjour

    mon petit passage en cette fin d' après midi
    pour te souhaiter une bonne soirée
    suivie pour plus tard ...une paisible nuit
    bisous  Mamyesoleil

     

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:32

    Bon samedi Lucilyne

    La pluie, le vent, la fraîcheur  et un rare petit rayon de soleil

    le Weekend s'annonce mal, surtout que moi j'ai commencé la journée par un malaise et je suis tombée, je ne sais pas comment et même pour toi, je ne tiens pas à le refaire !!!!!

    Rien de cassé, tout  va bien.....

    On va rester au chaud et au sec

    Demain couscous pour se revigorer et le Mari fait un gâteau à l'orange, donc pas trop de fatigue pour moi

    Je te souhaite le meilleur des weekends possible

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :