• bonne année à vous toutes et tous

    bonne année à vous toutes et tous


  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:03

    Bonjour lucilyne. J'espère tu as passer un bon réveillon de la saint Sylvestre. Merci pour tes bons voeux et je viens a mon tour te présenter mes meilleurs voeux 2022,une bonne sante ou meilleur santé, que du bonheur et que de bonne choses pour 2022, prend bien soin de toi et merci pour ta jolie créa. Bon week end, bisous ton amie marina56

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:04

    Bonsoir ma chère Lucilyne

    Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentilles paroles

    J'espère que tu vas bien et profite des quelques jours qui restent à l'an 2021

    Espérons que 2022 aura son lot de nouvelles réconfortantes

    Je te souhaite un passage à 2022 dans la sérénité et la joie

    Avec toute ma tendresse et des gros bisous d'amitié

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 16:51

    Coucou Lucilyne ,

    Je viens de lire tes bons mots sur mon blog et cela m'a fait grand plaisir.

    Pour ce qui est de Noël , ce fut une ( fête ) seule avec mon mari et mes deux chats mais ici on a eu des restrictions avant les fêtes et donc pas question d'inviter ni de recevoir personne et pour ce qui est de la famille, les familles sont pas mal diminuées et donc pour moi les fêtes sont plus faites de nostalgie et de chants de Noël que j'aime écouter mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort et je me dis qu'il y a pires que nous. Justement toi , j'espère que tu vas pas trop mal ? et je te souhaite de la Santé ma bonne Lucilyne et que tu puisses guérir. En te souhaitant le Meilleur pour toi et une Bonne année 2022 !

    En toute amitié ,

    StellaC ( Pierret )

    gros Calin et bisous .

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:34

    Bonjour Lucilyne, 

    Elle est magnifique ta création. J'espère que tu as passé un

    bon Noël, pour nous tranquilles avec mon mari et la famille.

    Nous voici à quelques jours du 1er de l'An, merci pour

    tes souhaits, en attendant passe une belle et douce

    journée.

    Merci de ta gentillesse et ton amitié.

    Bisous -

     

     

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:59

    Bonne Journée Lucilyne

    Superbe ta création pour le Nouvel An

    Que nous réservera t il  ??????

    De la douceur 15°, mais un ciel uniformément gris, sans pluie....

    Hier j'ai eu, une panne " de santé"  une sinusite virale, qui a mal tourné, maux de gorge, toux.  etc... pas de fièvre, j'ai vu un toubib et les médicaments ont commencé à agir cela va mieux, je reprend du service !!!!!!

    j'espère que tout va bien pour toi

    amitiés et bises

    Rebecca

     

     

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:29

    bonjour LUCILYNE

    j 'espère que tu as passé

    un très bon Noel

    nous voila maintenant sur la dernière

    ligne droite de 2021

    plein de bisous et merci pour ta fidélité

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :