• BONNE FETE AUX MAMIES BISOUS

    BONNE FETE AUX MAMIES BISOUS


  • Commentaires

    14
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:32

    Bonjour ma Lucilyne

    Me voici enfin dans ton bel univers Printemps,hier je ne pouvais pas te trouver,je cliquais sur ton lien et on me disait que ce blog n'existe pas-erf,Bizarre parce que je sais bien que tu as un blog ici,en plus j'ai vu ton avatar parmi mes visiteurs

     Tu vas bien?je vois que tu m'as mise avec tes blogs amis,je suis ravie-Toi aussi tu es dans ma  liste  "blog favoris"

    Je te souhaite un bon weekend

    Bises

     Eugei

      • Samedi 11 Mars 2023 à 09:52

        merci de ta visite  et oui j'avais mis hors ligne le temps de refaire mon blog

        si tu a besoin de creations tu  me demande bonne

        fin de semaine bisous lucilyne

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:02

    Très jolie créa pour la fête des mamies
    J'espère que tu vas bien
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:13

    Bonjour Lucilyne

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    en espérant que tu vas bien ou le mieux possible..

    Gros bisous de Chrys..

     

    11
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:54

    Bonjour Lucilyne

    merci pour ta visite

    je suis mamy de 2 petites filles et bientot mamy pour la 3 eme fois

    je te souhaite

     

    bisous

    10
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:37
    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:40

    Fête des grands-mères - GIF, image, GIF anime, Gifs

    bonjour mon amie 

    je ne sais si tu as des petits enfants 

    mais je te souhaite un bon week-end

    gros bisous 

    8
    Samedi 4 Mars 2023 à 05:53

    Ta création est ravissante et bonne fête à toutes les grands-mamans. Ici, au Québec, malheureusement on ne nous fête pas. Bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 21:24

    bonjour cest grande fierté d'être mamie de 5 petits enfants bon weekend bisous 

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:10

    Quelle belle creation pour les mamies,moi  je ne fais pas encore partie du groupe,j'aimais beaucoup ma mamie,qui est un ange au ciel-Gros bisous et bon weekend

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:15

    Bonjour lucilyne

    Jolie création ,bonne fête aux mamies!!

    Gelée et soleil pour ce vendredi que je te

    souhaite agréable ..Bon week-end..Bisous.

    Tissia

     

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:14

    coucou lucilyne 

    merci de ta gentille visite 

    trés jolie création 

    moi je suis mamie de 8 petits enfants 

    et aucun ne m'offre de fleurs 

    pourtant je les ai toujours bien gatés 

    mais a présent adulte ,c'est silence complet 

    bonne féte des mamies a toi

    gros bisous 

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:46

    bonjour Lucilyne

    voila une jolie création

    pour la fête des mamies

    passe un bon week-end

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:08

    Bonjour Lucilyne,

    Jolie ta création, merci beaucoup.  Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Grols bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :