• bonne semaine-2

    Servez-vous création perso

    pour vous


  • Commentaires

    13
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:45

    bonjour Lucilyne

    mon petit coucou du mardi

    pour te souhaiter une belle journée

    bisous bisous et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:05

    Coucou ma belle Lucilyne, moi je suis balance et avec "Passe-Rose", ce serait parfait ma douce. Un grand merci, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 18:25

        ok c noter bisous

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:38

    Va voir sur  (lucilyne-2centerblog.net) j'en ai poster un dis moi si la création te conviens 

    ou si tu desire une autre presentation

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 19:48

        C"est pas un lien, je ne trouve pas ce blog désolée 

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:54

    Coucou ma nouvelle copine 

    Oui ca va mieux mais je fais encore des examens, opération du dos en vue

    Alors moi je suis Taureau, et mon prénom s'écrit comme Ghislaine

    ça me plait bien que tu fasses les signes du zodiac j'adore !!

    belle semaine a toi

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 14:34

        OK JE TE PREPARE SA ET TE DIRAIS QUAND SE SERAS POSTER

        BISOUS MERCI POUR TA CONFIANCE LUCILYNE

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:01

    Coucou Lucyline

    Merci pour ta visite sur mon autre blog

    Gros bisous venteux !

    Nous avons en ce moment des pluies diluviennes

     

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 02:39

    bonjour mon amie jolie création

    prends soins de toi

    et ta famille

    bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:06

    BONJOUR lUCILYNE

    et oui respectons les gestes barrières

    prend soin de toi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 04:49

    Bonsoir Lucilyne

     

    Merci de ton passage et joli mot,sur mon blogue.

    Tu peux me tutoyé si cela te convient.

    Dans ton message tu marquais que tu m'as posté un cadeau.

    J'aimerais savoir à quel endroit il est.Merci

     

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:49

        kikou! tu n'a pas vue le création cle de l'amitié il y en a une ou ton nom (MAMY)y figure j'espere que tu vas trouver bisous mon amie

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 22:15

    prend  bien soin de toi surtout mon amie

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :