• bonne semaine-3

    Servez-vous création perso

    pour vous


  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:56

    Coucou ma belle Lucilyne, merci de cette très belle création que j'ai mis dans mes "Mots de filles", dossier où je vais souvent piger pour illustrer mes comms. J'en fais moi-même mais je ne les mets pas sur mon blog en partage mais je les prends souvent. Je suis désolée d'oublier de venir, il faudrait que je passe tous les blogs-ami(e)s qui viennent chez-moi ce que je ne peux pas toujours faire. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:50

    Merci ma douce lucilyne j adore ce que tu fais, je viens pas trop souvent on me met en foyer logemement médicalisé car je suis seule, sans famille et malade comme tu le sais

    j ai la tete pleine, je suis bien triste et je n arrive plus à rien, et en plus je commence mes rayons le 2 février je serais à peine emménagée , je ne dors plus tellement je suis anxieuse et les fetes que je vais passer seule trop trop

    Je te revois lundi ma douce ce week end je vais essayer de m occuper tres fort l esprit afin de ne plus penser bisous de tendresse pour toi en esperant que tu ailles bien 

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:22

    zolie créations

    merci de ta visite

    bises

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:55

    bonjour Lucyline

    quelle est jolie ta création

    merci de nous l offrir

    prend bien soin de toi et bon lundi

    gros bisous d'amitié

     ♥ lisia ♥

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:35

    bonjour jolie création je voulais savoir le logiciel pour faire heure pour création métisse avec une femme africaine merci beaucoup bonne journee bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :