• Bonne semaine a vous toutes et tous


  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:45

    Bonjour lucilyne. J'espère que tu vas bien ou mieux ainsi que ton mari. Merci beaucoup pour ton gentil com qui m'a fait plaisir d'avoir eue de tes nouvelles. Je viens pour te souhaiter une bonne semaine, prend bien soin de toi surtout la santé. Bisous, ton amie gisou56

    12
    Samedi 13 Mai 2023 à 20:07

    Bonsoir Lucilyne

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche,

    bisous

    11
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:32

    Bonjour Lucilyne.

    Ce matin, le temps est tristounet, en ce moment se sont les St de glace et j'ai l'impression qu'ils vont durer un bon bout de temps.

    J'espère que tout va bien.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

     

    10
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:45

    bonjour

    un petit coucou

    je suis malade cest pour cette raison

    que je suis tres peu sur mon blog

    bisous

    9
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:40

    Bonjour ma Lucilyne

    Belle creation pluvieuse

    je te souhaite bon mercredi,

    Je t'envoie

    plein de bisous

    et des ondes positives

    ton amie Eugei

     

    8
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:45

    Bonjour lucilyne

    Belle création,c'est le temps chez moi!!

    Encore une journée qui va être sous la pluie,

    en ce moment ,c'est tout les jours ,si tu en

    veut un peu!!!Aujourd'hui ,corvée de courses,

    les réserves s'épuisent..Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:02

    Bonsoir Lucilyne

     

    Jolie création

     

    Je vois que tu as toujours des problèmes avec ta main, espère que cela va s'améliorer, moi ce sont les jambes qui ne répondent plus, de plus en plus aux abonnées absents , on fait avec mais la vie devient bien compliquée

    Il a plu cette nuit et toute la matinée, mais l'après midi a été très belle un beau soleil avec 21°

    J'espère que chez toi il a fait aussi beau

    Je te souhaite une agréable soirée

    En t'envoyant plein d'ondes positives

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:27

    Bonjour ma chère Lucilyne

    Merci ma douce pour ton passage sur mon blog

    Je vois que ce n'est pas encore le top du top avec ta main!!!

    Fais bien attention à toi et sois prudente 

    A voir ta créa j'imagine que le mauvais temps est chez toi!!!

    En tous cas ta créa est superbe et sera sur mon billet de demain

    Gros bisous à toi et douce soirée

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:23

    bonjour mon amie

    jolie création a Nantes aussi il pleut

    bisous et très bonne semaine a toi

    ** lisia **

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:19

    Coucou Lucyline,

     

    Merci pour cette merveilleuse création,

    je vous souhaite un prompt rétablissement de votre main.

    Que votre main se repose peu

    Très bonne soirée

    Gros bisous

    Annick

    *** L'AU REVOIR ***

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:38

    Bonjour Lucilyne,

    Jolie ta création, merci pour le partage.

    Bonne semaine aussi à toi.

    Gros bisous -violette

    Bonne semaine-24/04/2023 - GIF animé gratuit

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:25

    Bonjour Lucyline,

    Merci de ta visite, repose bien ta main et meilleure santé à toi, bonne semaine, gros bisous

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:15

    Bonjour, Lucyline,

    Belle semaine à toi aussi et merci pour ta petite grenouille !

    Gros bisous et prends soin de toi !

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :