• Bonne semaine a vous toutes et tous

    Bonne semaine a vous toutes et tous


  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:05

    Bonjour et merci Lucilyne pour cette jolie création.

    Bon week-end et une douce semaine.

    Gros bisous -violette

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:01

    coucou lucilyne 

    merci de ton commentaire 

    ah les douleurs pas facile tout les jours 

    moi c'est une crise de goutte qui recommence 

    j'en avais eu une vois environ 3 semaines 

    trés jolie horloge autonme 

    mais moi je n'aime qu'avec les animaux 

    bon week-end a toi 

    bises

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:04

    Bonjour lucilyne

    Merci d'être passée ,j'espère que tu va aller mieux,quand

    a moi je viens de me faire opérer de la main droite ,dur dur,

    je marche au ralenti ,c'est encore sensible..Avec le soleil revenu,

    je te souhaite une bonne fin de journée.Bisous.Tissia

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:46

    Coucou, Lucyline,

    Cela faisait un p'tit bout de temps que t'avais pas fait de créations, et te voilà de retour !

    Très rafraîchissante image qui donne envie de s'évader !

    J'espère que tu vas bien, et de mon côté, çà va !

    Je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog (un peu en pause) car je retravaille sur mes créations pour refaire mon blog complètement !

    Cela demande un peu de temps, c'est beaucoup de boulot, mais ce sera pour le plaisir des visiteurs-visiteuses !

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt !

    Avec toute mon amitié !

    Lucie

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:06

        kikou! Lucie oui moi aussi pas tres presente et je suis comme toi je travaille

        sur la deco automne pour mon blog de de nouvelle créations pour vous

        si vous avez besoin faut me demander bonne fin de semaine gros bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :