• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:39

    Merci pour ta réponse !

    pour tout t'avouer, j'ai toujours aimé les fractales et les kaléidoscopes !

    Moi, j'utilise depuis longtemps The Gimp pour les kaléidoscopes et autres textures (j'ai rajouté des extensions), puis Inkscape !

    J'aurais bien voulu Photoshop mais trop cher et Gimp a déjà pas mal de filtres qu'on peut paramétrer pour un rendu comme on le souhaite !

    La seule chose qui manque à The Gimp, c'est les effets de styles (comme Photoshop) !

    Ce sont les 2 principaux logiciels, mais j'ai aussi Paint.net et Photoscape !

    Je suis sous Windows 10 et pour l'instant, pas de soucis avec !

    Bien amicalement et prends soin de toi !

    Lucie

     

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 02:53

    Comme c'est jolie cette création , c'est vraiment Splendide !

    Merci de ton beau cadeau sur mon blog , cela m'a fait chaud au coeur , vraiment magnifique !

    Bonne semaine à toi

    StellaC

    bisous

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:01

    Bonjour lucilyne

    Un petit coucou bien frais malgré

    le soleil ,pour te souhaiter un bon

    début de semaine..J'espère que tu

    va mieux..Bisous..Tissia

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:09

    Coucou, l'amie !

    Un p'tit passage pour te souhaiter une belle semaine en retour !

    Bises !

    Lucie

    PS : Jolie, ta création !

    Tu utilises quel logiciel ?

      • Mardi 13 Avril 2021 à 14:12

        merci je fais mais fractals avec

        APOPHYSIS 7X ET 

        APOPHYSIS 2.09.ex

        cela est tres dur a faire, sa prend beaucoup de temps

        avant d'y arriver et il faut que ton ordi soit

        assez fort et de plus il ne doit pas etre pris 

        par windows 10, moi j'ai encore un autre ordi en vista 

        alors sa vas je te poserais d'autre créations avec

        des fractals si tu aime bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :