• Bonne semaine

    Bonne semaine


  • Commentaires

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:39
    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:33

     Bonne soirée, ma douce chat mie Lucilyne.

    Quel plaisir de pouvoir à nouveau te rendre visite, après une panne de PC,

    depuis plusieurs mois! ( Un ordinateur vous manque et le monde est dépeuplé ) mdr.

    La pendule, que tu m'as offerte est toujours dans mon accueil, en bonne place. Merci.

    Je t'espère en bonne santé, ainsi que ton entourage? Ici, chat va! Je vais revenir

    très prochainement, pour admirer tes créations. J'ai du retard, a rattraper. Dans

    cette attente, je t'envoie mes plus chat l'heureuse pensée.  

    bisous - chat cœur Sushi. 

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:22

        ravie de te retrouvée bisous lucilyne

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:18

    Bonjour Lucilyne
    j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël
    je te souhaite une bonne journée fin de semaine,
    bisous

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:05

    Belle semaine à toi aussi ma chère Lucilyne

    J'espère que Noël s'est passé au mieux

    et que personne n'était malade chez toi

    Profites bien de cette dernière semaine 2023...

    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:28

    BONNE JOURNÉE LUCILYNE

     

    LE TEMPS PAS TROP MOCHE ICI, DE LA DOUCEUR ET MÊME DU SOLEIL ÉCLIPSÉ PAR DES NUAGES PAR INSTANTS, MAIS IL REVIENT


    J'ESPÈRE QUE AS  TU  DÛ PASSER UN BON NOËL  AVEC TON ÉPOUX ET PEUT ÊTRE QUELQUES UNS DES TIENS


    NOUS A ANGERS AUSSI, PAS TROP DE CIRCULATION ET ON EST REVENU JUSTE AVANT QUE LA NUIT TOMBE ... DE BONS MOMENTS AUSSI

     

    J'AI DÉPOSÉ HIER, TON JOLI CADEAU SUR MON BLOG, MERCI ENCORE


    BONNE SEMAINE, ON VA REPRENDRE NOS PETITES HABITUDES !!!!!!


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :