• Cadeaux pour vous mes amis (es)

    <embed width="700"height="700"src="https://ahp.li/d87c184a69adcb9410d0.html"wmode="transparent">


  • Commentaires

    20
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:31

     Bon 1er Mai

    Merci Lucilyne, bon après-midi ce 1er Mai;

    Gros bisous

    19
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:09

    Bonjour lucilyne

    Petit coucou en ce premier jour

    de mai pour te souhaiter une agréable

    journée.Bisous.Tissia

    18
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:04

    Bonjour Lucilyne

    j'espère que ta main te fais un peu moins souffrir

    les cassures ça fait mal j'en connais un bout je me suis casser l'humérus

    et toujours des séquelles aujourd'hui

    courage mon amie

    je te souhaite une bonne journée du 1er Mai,

    bisous

    17
    Samedi 29 Avril 2023 à 12:15

    coucou lucilyne 

    comme ta page d'accueil est belle 

    trés jolie avec  ces petits oiseaux 

    je t'offre ce muguet virtuel 

    bon week-end 

    repose toi ....

    bises

      • Samedi 29 Avril 2023 à 15:39

        MERCI!MIREILLE JE VAIS POSTER AVEC LES KADOS AMIS BISOUS

         LUCILYNE

    16
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:28

    Un petit cadeau pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

      • Samedi 29 Avril 2023 à 15:25

        MERCI! EUGEI JE VAIS POSTER AVEC LES KADOS AMIS BISOUS

         LUCILYNE

    15
    Vendredi 28 Avril 2023 à 20:00

    Bonsoir Lucilyne

     

    Merci pour ta visite et ce joli petit manège , je l'emmène avec plaisir

     

    Je te souhaite une meilleure santé, le rétablissement de ta main droite, cela ne dois pas être évident , c'est terriblement handicapant

    Et voilà une semaine et un mois qui vont se terminer ,

    Le temps fut mitigé, pas de pluie, mais un soleil pas si ardent que cela,  on a pas atteint les 23° comme prévu, mais je crois que c'est une bonne chose, la chaleur arrivera progressivement

    Moi je me suis creusée la tête à préparer les menus, on a de moins en moins d'appétit ... cela tombe bien, on dépense moins et comme tout augmente de plus en plus, le porte feuille sera moins sollicité.

    Je te souhaite une agréable soirée et un heureux weekend prolongé  par le 1er Mai

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bises         Rebecca


    14
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:30

    Bonjour Lucilyne
    je viens te souhaiter un bon week-end
    du 1er mai avec un petit cadeau
    qui j'espère te portera bonheur

    merci pour ton joli cadeau que j'emporte avec plaisir,
    bisous

     

    13
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:34

    Bonjour Ma Chère Lucyline,

    Tout d'abord  je tiens à te remercier du cadeau pour le 1er mai.

    Tes créations sont très belles.

    Je souhaite une amélioration des souffrances de ta main droite, cela

    n'est pas évident.

    Actuellement je suis dans le Finistère il fait beau.

    Annick t'envoie plein de Bisous

    UN BRIN DE MUGUET

    12
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:55

     

     

    Coucou, Lucilyne,

    Juste pour te souhaiter un beau 1er Mai et une bonne santé !

    Bises !

    Lucie

    11
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:46

    bonjour Lucilyne

    super mignon ce petit manège

    merci de nous l 'offrir

    désolée de savoir que tu souffres

    de cette main foulée  quelle guérisse au plus vite

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end     

    bisous bisous et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:16

    Bonjour 

    Hier, nous avons fait une jolie bredouille à la pêche.

    Cet après midi nous irons à la cueillette des morilles peut être que ça sera mieux.

    Ce matin le Soleil brille et il fait déjà un petit + 10°.

    Sans doute qu'il fera beau ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:28

    Bonjour lucilyne

    Mignon ce petit manège!!

    Après la belle journée d'hier ,ensoleillée et

    douce ,ce matin ,la pluie est de retour,drôle

    de printemps,et les douleurs se font ressentir!

    En attendant des jours meilleurs ,je te souhaite

    une bonne fin de semaine..Bisous..Tissia

     

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 02:39

    Bonjour Lucilyne,

    Merci beaucoup pour ce beau cadeau, je l'ai enregistré.

    Belle et douce fin de semaine. Bon week-end .

    Bonne fête de 1er Mai , joie , bonheur et surtout la santé.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:09

    Bonsoi Lucilyne,

    Merci pour cette jolie création porte-bonheur.

    J'espère que tu vas bien?

    Bonne et douce soirée.

    Bisous

    Bonne soirée - GIF animé gratuit

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:40

    Quel beau gif,merci Lucilyne,passe un bon mercredi

    gros bisous,Eugei

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:57

    Coucou Ma Chère Lucyline,

    Très beau manège pour offrir notre porte-bonheur.

    En espérant que votre santé s'améliore avec moins de

    souffrance.

    Annick t'envoie plein de bisous ensoleillés de Bretagne.

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:41

    bonjour lucilyne 

    trés jolie création de muguet 

    commetn vas tu ? 

    gros bisous 

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:58
    Merci pour ce beau cadeau ma chère Lucilyne. J'espère que tu vas bien ou mieux et que cette dernière semaine d'avril sera agréable.. Gros bisous et belle journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :