• Calendrier bretagne

    <embed width="320"height="650"src="https://ahp.li/97b9dbc86ebcf6da75d9.html"wmode="transparent">

    UNE  IMAGE  DIFFERENTE PAR JOUR


  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 23:58

    Je le prends pour mon blog merci mon amie pour ce partage

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:04

    Bonjour Lucyline,

    J'espère que ta main va mieux. Très beau ton calendrier breton ! j'adore !

    je passe te déposer mon petit brin de muguet pour te porter bonheur.

    Joyeux 1er mai, bonne soirée/semaine,

    prends bien soin de toi

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:12

    COUCOU MA DOUCE LUCILYNE ET MERCI POUR CETTE BELLE PAGE

    JE SUIS CONTENTE QUE MON  CALENDRIER TE PLAISE

    je t'offre ce porte-bonheur

    une couronne fleurie

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

     

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:52

    Bonjour lucilyne. Merci pour ton gentil com malgré ton problème a ta main dont j'espère que tu ne souffres pas de trop c'est pas évident du tout!!!!. Merci pour ta créa 1er mai 2023 qui est magnifiquement bien fait merci pour le partage alors je viens avec la mienne te souhaiter un excellent week end et un bon 1er mai, bisous ton amie gisou56

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:26

    Un beau calendrier pour une belle region

    Je viens te souhaiter un bon lundi

     ton amie Eugei

     

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:46

    bonjour Lucilyne

    superbe ce calendrier

    je te souhaite bon courage et soigne toi bien

    bisous bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:18

    Bonjour Lucilyne

    très joli ton calendrier en plus en hauteur

    c'est top

    je te souhaite un bon dimanche,

    bisous

    2
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:48

    Bonjour, l'amie,

    Vive la Bretagne, aujourd'hui !

    Jolie création, comme toujours !

    J'espère que tu vas un peu mieux et que tu prends soin de toi !

    Ici, le temps est à la pluie, brrr !

    On est bien chez soi, c'est sûr !

    Je te souhaite un beau week-end et te fais de gros bisous :

    Lucie !

      • Samedi 22 Avril 2023 à 14:55

        jolie image merci de tes compliment  mon bras les plaies sons bien

        cicatrisées mon épaule   et ma main la je souffre 

        des massages et la main bandée je fais du mieux que je peux

        bonne fin  de semaine gros bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :