• la fin de l'été


  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 22:59

    Désolée ma belle Lucilyne, je ne pense pas à venir sur ton blog mais là je suis dans mon "Blogs-Amies" et quand tu passeras je serai sur mon blog automne. Tendre bisou d'amitié !

    c3046f11.jpg

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 22:22

    Jolie création ainsi que ce poème
    Merveilleux travailler en plus, 
    Avec plein de belle création animée pour la rentrée
    Merci du partage mon amie Lucy, bonne continuation.

    6
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:01

    Bonjour lucilyne. J'espère que tu vas pour le mieux surtout la santé et que tu souffres pas trop avec tes douleurs!!!!. Elle est superbe ta créa très jolie accompagner d'un beau message c'est sympa. Je viens avec ma créa te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon mois de septembre. Bisous ton amie gisou56

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 14:31

    Bonjour Lucilyne,

    Un beau poème pour la fin de l'été, bravo et merci pour ce partage.

    Belle et douce semaine à toi aussi.

    IL fait moins chaud surtout matin et soir, on respire mieux !

    J'espère que tu as passé un bel été malgré la canicule !

    Gros bisous-violette

    Je reprends un peu les blogs après une pause estivale !

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 18:24

    Bravo et merci ma chère Lucilyne pour ce beau poème qui clôture une saison

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon été malgré la chaleur

    Gros bisous de tendresse et à bien vite

      • Mardi 30 Août 2022 à 10:30

        MERCI MARION  SA VA LA ROUTINE AVEC TOUJOURS

        DES MEDOCS QUI NE FOND RIEN CONTRE LA SOUFFRANCE

        JE PREPARE UNE DECO POUR L'AUTOMNE POUR MON BLOG

        AINSSI QUE DE NOUVELLES PENDULES

        BONNE SEMAINE GROS BISOUS LUCILYNE

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 11:19

    Coucou, bonjour,

    Jolie poésie que voilà pour la fin de l'été !

    On va enfin respirer !

    Je te fais de gros bisous !

    Lucie

    (Un poème de ma compo pour toi, et les autres !)

      • Mardi 30 Août 2022 à 10:31

        BRAVO! LUCIE JOLI LA ROUTINE POUR MOI

        OUI ONT RESPIRE MIEUX BONNE SEMAINE AMITIE BISOUS 

        LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :