• LA TOUSSAINT


  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:44

    Bonsoir, c'est la Toussaint, je sors du cimetière qui est transformé en un lieu de festival de couleurs -erf

    Dépôt d'un chrysanthème tricolore et léger nettoyage de feuilles et herbes mortes -

    Bonne soirée -

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:09

    Coucou nouvelle amie !  je découvre ton petit univers  grâce à ton avatar laisser chez moi je te dépose toute mon amitié et pourquoi pas a très bientôt

    Bisous d'amitié 

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:21

        KIKOU JE SUIS RAVIE DE TA NOUVELLE  AMITIE 

        TU VA DONC FIGURER DANS MES AMIES J"AI EGALEMENT

        UN AUTRE BOG DE CREATIONS HTLM5

        http://lucilyne-2.centerblog.net/ 

        TE JE FAIS DES CREATIONS SUR COMMANDE SI TU AS BESOIN 

        BISOUS BONNE FIN DE SEMAINE LUCILYNE

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:42
    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:48

    Bonjour et merci Lucilyne pour cette jolie création

    Bon mardi et belle semaine.

    Bisous -violette

     

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:01

    Belle créa pour nos chers disparus

    Bon lundi à toi et belle semaine

    Gros bisous de tendresse

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:52

    coucou lucilyne 

    je vois que sylvie t'as mis en place les feuilles 

    c'est une amie trés gentille 

    elle me fait mon blog a chaque saison 

    oui il faut pense a nos chers disparus 

    trés belle création 

    voila le froid qui arrive 5 degré chez moi ce matin 

    dans quelle région est tu ? 

    bonne semaine 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :