• les rameaux

    les rameaux


  • Commentaires

    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:49

    bonjourmes amis (ies)enfin le soleil je passe en vitesse pour vous faire unpetit coucou comme je vous l'ai dit précédemment si je ne passe pas c'est que ça ne va pas alors ça ne va pas du tout j'ai tres tres mal au dos je ne peux pas rester assise trop longtemps je ne suis bien que couchée et encore bourréde médicament le 1er mai nous avons de la famille qui arrive de belgique ils ne vont pas me voir beaucoup je serai au lit vendredi je vais voir le docteur je souffre trop j'espere que ce p..... de mal de dos va vite partir car c'est invivable heureusement j'ai plus de 600 créas d'avance et mon mari mets les tubes sur le blog moi je vais au lit bien dommage avec du soleil grrrje vous souhaite un tres bon mercredi en esperant que vous allez bien 

    je vous dit a tres bientot j'espere 

    gros bisous 

    joelle

    courage pour toi également ma puce

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 16:33

        merci Joelle fait bien attention aussi bisous lucilyne

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:57

    Lapins, cloches et Oeufs, tous les gifs de Pâques à télécharger

    bonjour lucyline 

    comment vas tu ? 

    bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:26

    Bonjour Lucilyne
    Je te souhaite
    de passer de très belles fêtes de Pâques,
    bisous Vero

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:16

    Bonsoir Lucilyne

    je découvre ton eklablog et te laisse une trace de mon passage

    passe une bonne semaine,

    bisous

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:45
    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:06

    Bravo et merci pour cette belle créa

    J'espère ma chère Lucilyne que tu vas bien

    Belle journée à toi pour ce dimanche des Rameaux

    Gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :