• LUNDI

    LUNDI


  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 03:40

    Kikou ma belle Soleillon,

    Merci de ton passage sur mon blog , c'est toujours un plaisir.

    Tu dis que les nuits sont fraîches et que le jour c'est pluvieux alors je peux te dire

    que chez nous au Québec, quand il fait chaud le jour et froid la nuit , c'est très bien pour les producteurs de produits d'érable et même lorsque on nous prévoit pour jeudi et possiblement vendredi de la pluie c'est dans ce temps là que les érables se mettent à couler , hé oui !   c'est fort la nature n'est-ce pas ?

    En ce qui concerne le fait de la pandémie , chez nous ils avaient commencé à déconfiner dans certaines régions mais là on voit que les cas remontent et ce qui inquiète encore davantage :  ce sont les cas de Variants d'Angleterre qui sont bien présents déjà et ils en attendent d'autres , hé oui !   surtout quand on nous parle de troisième vague , je crois que tout le monde ne fait pas attention comme on le devrait , hélas !   je ne veux pas être pessimiste mais je ne pense pas que l'on va s'en tirer encore en 2021 jusqu'à quand ça ????...

    En tous cas , prends bien soin de toi et bravo pour tes créations aussi , c'est très joli chez toi .

    mes amitiés

    StellaC

    bisous

     

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:31

    Coucou Lucilyne !

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    C'est un régal pour les yeux de visiter ton joli blog, que de magnifiques créations !

    Je te souhaite une très belle journée et un bon début de semaine.

    Gros bisous.

    Isabelle

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:10

    lucilyne

    je passe te souhaiter une belle semaine 

    le soleil aujourd'hui était au rendez vous, mais il fait encore bien frais le matin 

    je t'envoie les bisous de Touraine 

    Frane 

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:50

    Belle journée Lucilyne

     

    Magnifique création pour fêter le Printemps et cette nouvelle semaine

    On commence la semaine en beauté, avec un éclatant soleil et les températures en hausse

    Cela sent désormais le printemps, pas comme ce dimanche pourri ......

    Il  ne faut pas regarder les Infos, trop déprimante la clique, quels qu'ils soient !!!!   Au Panier !!!!!!

    Bonne semaine et Youpi la Bonne humeur et l' Optimiste ...


    amitiés et bises.  Rebecca

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:39

    Coucou ma belle Lucilyne, très jolie cette création, bravo ma douce. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:35

    Bonjour Lucilyne

    Tu vas bien

    Beaux ces oiseaux

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :