• pendule ara



  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:18

    Coucou ma belle Lucilyne, j'adore cette horloge. Je reviendrai la chercher pour mettre sur mon blog bientôt, j'essaie d'encourager tout le monde et ce n'est pas facile du tout. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:44

    Que c est beau ce que tu fais ma Lucyline, tu t es lancé dans un bien belle aventure et on sent que ça te plait car tout est raffiné et merveilleux j adore, je te fais de gros bibis d amitié et bel après midi avec toute mon amitie

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 17:14

        merci ma douce gentil compliment oui j'adore c'est beaucoup de travail

        et je suis heureuse lorsque les amies me prennent 

        pour leurs blogs sa marche bien avec mes amies de

        (centerblog) oui je suis depuis plus de 11ans

        bonne fin de journée amitié bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :