• PENDULE AUTOMNE 2023

    <embed width="513"height="650"src="https://ahp.li/11d8d77d0664ac3ddd11.html"wmode="transparent">


  • Commentaires

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 03:48

     

     

     

    * Bonsoir
    C'est avec une vague de tendresse
    Et un océan d'amitié
    Que je viens te déposer
    Ce petit message pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Doux bisous.

     

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:01

    Bonjour Lucilyne

    belle cette pendule automne

    oui ça fait du bien de voir ça

    ça fait respirer et rafraichir

    elle est belle.

    bonne soirée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:39

    Coucou ma Lucilyne

    Bien jolie pendule et comme le dit notre Lily, ça fait du bien de commencer

    à voir des créas d'automne...

    Bisous bisous 

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:52

    Très belle pendule ma gentille amie , c est magnifique et que ça fait du bien de sentir l automne avec la température qui règne ces temps ci

    Merci à toi de ce beau partage , bisous du ♥

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:13

        kikou ma douce amie merci de ton compliment

        j'espere que tu va du mieux

        possible moi c'est moyen enfin on fait avec 

        bonne fin de semaine tendresse lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :