• pendule hiver

    <embed width="672"height="598"src="https://ahp.li/bac2a3eb5065a60b7a86.html"wmode="transparent">


  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 17:54

    Elle est splendide cette horloge. Je change souvent, je viendrai la chercher à un certain moment. Merci à l'avance, gros bisous !

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 04:25

    Coucou toi ,

    Bien désolée du retard mais je ne t'ai pas oubliée et puis je voulais voir tes dernières créations qui sont vraiment réussies et magnifiques. Super!

    J'espère que ta santé est mieux et je tenais à te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Chez moi pas encore de neige mais ça s'en vient tranquillement.

    Merci de ta visite et à bientôt j'espère car tu es vraiment gentille.

    Prends soins de toi

    StellaC

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 10:23

        merci pout ton gentil com

        je poste surtout mes creations html5

        sur bon blog (lucilyne-2centerblog

        si  tu desire une création spéciale tu me

        demande pas de soucis bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :