• pendule la mer



  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 04:44

    Coucou chère Lucyline ,

    Cette horloge est vraiment très jolie , désolée de ne pas être venue plus tôt mais je te remercie pour tes gentilles visites et tes bons mots sur mon blog et pour répondre un peu à ta question , je vais bien mais ici il fait très chaud depuis le début d'août on se tient dans les 30 degrés et plus donc un peu trop chaud pour moi car la chaleur me fatigue et en plus j'ai déjà fait un cancer de la peau alors je dois éviter les longues stations au soleil mais tu sais on se plaint toujours si ce n'est pas du froid , c'est de la chaleur alors je me taies en pensant à l'hiver qui viendra bien assez tôt surtout chez nous au Canada. lol

    Bravo pour tes jolies créations !   j'espère pouvoir revenir bientôt...

    Amitiés et bisou

    de StellaC

    Pour toi

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:46

    Belle fin de journée Lucilyne

     

    Exquise création, cela donne envie de partir en vacances ....

    Mais le pourrons nous ????

    On commence bien la semaine, un superbe soleil, et 22° cet après midi, il commence à chauffer notre bel astre, cela promet pour cet été, s'il continue de la sorte


    On n'hésite pas a en profiter sans réserve

    Bon Lundi, très bonne semaine


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:36

    coucou Lucilyne

    ta création est superbe çà donne envie d'aller faire une tour a la mer 

    Je fait une petite pause de l’après midi pour te souhaiter une gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

    bisous Frane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :