• pendule pensées



  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 01:28

    Elles sont bien mignonnes tes horloges ma belle Lucilyne. Tendre bisou d'amitié !

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:16

    Bonsoir Lucilyne

     

    Très belle cette pendule, tu réalises vraiment des merveilles

    Un beau soleil dès le lever du jour, cela nous fait du bien, surtout au moral

    Ce matin tous les deux Prises de sang, aussi mal loti l'un que l'autre et Vendredi Vaccination contre le Covid, le Pfizer, espérons qu'il ne nous créera pas d'ennuis , de toutes façons à notre âge, on risque plus , en ne se faisant pas vaccinés

    Notre infirmier ce matin, nous a dit que sa collègue avait été frappé par la Covid et a du mal à s'en remettre et c'est une " jeune"

    Bon courage mon Amie et sois toujours très prudente

    amitié et bises.   Rebecca

     

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:27

    Mon petit tour dans ton joli univers en ce mardi

    un peu tristounet ,fait pas trop chaud et il fait gris,

    autrement tout va bien,j'espère que de ton coté

    tout roule ,prends bien soin de toi.

    Bisou Amphoria ♥

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:16

    Bonjour Lucilyne

    Jolie cette pendule, tu es douée

    Moi j'ai essayé mais je n'y arrive pas

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

     
      • Mardi 16 Mars 2021 à 11:37

        si tu a besoin que je t'en fasse une tu me demande pas de soucis

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:45

    bonjour Lucilyne

    mon petit tour ce matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien

    ** passe une bonne journée  **

    !! gros bisous d'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :