• Pour toutes les mamans eklablog

     

    <embed width="547"height="650"src="https://ahp.li/59f3956d9f289f638326.html"wmode="transparent">

     

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:28

    Gif Bonne fête des mères avec fleurs et papillon animé - les gifs animés de  dentelledelune

    a toi lucilyne 

    je ne sais si tu est une maman

    mais je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous 

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 11:28

        merci  mon amie oui j'ai 4 grands enfants  de 57 ans à51 et 9 petits enfants et 3 arrieres petits enfants 

        je prends 76 ans le 3juin bonne fete a toi grand merci tendresse lucilyne

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 20:10

    Allo ma bonne Lucyline ,

    Ta création pour la fête des Mamans est merveilleuse , dommage que je ne le suis pas mais j'aimais beaucoup ma mère et même si elle n'est plus là, je pense qu'il ne se passe pas une journée sans que j'y pense ainsi qu'à mon Père .

    Merci à toi pour cette magnifique créa et pour toi si tu es Maman aussi , une agréable fête des Mères!

    avec des bisous

    StellaC

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:39

    Bonjour et merci ma chère Lucilyne pour ce beau cadeau que le maman que je suis apprécie vraiment

    Très belle fête des mamans à toi aussi, entourée des tiens si c'est possible

    Avec mes affectueuses pensées et des gros bisous d'amitié

     

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:33

    bon week end à toi 

    zolie 

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:35

    Merci Lucilyne, ta création est magnifique.

    Bon week-end et bonne fête des Mères à toi aussi.

    Doux bisous -violette

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:32

    Très joli cadeau pour la fête des mères, j'espère que tu vas bien et bonne fête à toi également, gros bisous et bonne journée.

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:37

    Come cest beau ma gentille Lucilyne, une vraie émotion à regarder, bon week end à toi j ai ouvert mon blog été mais je suis fatiguée j y viens car c est la fete des mamans de mes chères amies 

    Bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :