• lundi-4

    pour vous

    servez-vous création perso


  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:58

    Coucou ma belle amie, j'adore ta création, elle est superbe mais ici au Québec c'est vraiment l'automne avec des températures presque froides. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:35
    Non je suis dans le 06 a côté de Nice..un village qui s appelle Drap...
    53 c est mon année de naissance
    Bise
    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:28

    bien heureuse de te decouvrir Ghislaine 53  merci pour ton gentil com. Habite tu la Mayenne ?moi je suis pres de CARROUGES  TOUT AU BOUT DE LA MAYENNE. Je visiterais ton univers demain bonne fin de semaine amicalement LUCILYNEkiss

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:34
    Je passais chez Nathie et j'ai été interpellée par ton pseudo très très joli ! J'adore ! En passant un ti coucou pour toi Bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :